Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistrement

Noalhytlaura
contributeur
309  

Problème enregistrement

Bonjour je viens vers vous on a changer  3 fois de du deuxième décodeur car nous ne pouvons pas enregistrer sa nous met un message d’erreur  le disque dur est pas reconnu 

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
292  

Re: Problème enregistrement

Bonjour @Noalhytlaura 

Option 100h d’enregistrement TV, lecture tout écran - Orange

je n' utilise plus le disque dur et j' ai cette option qui est gratuite pour moi, peut-être aussi pour vous  ?

il me semble que ce n' est plus commercialisé avec un disque, mais uniquement en option tout écran

j' ai toujours le disque dur et il n' est pas non plus reconnu si je le fixe au décodeur, ce qui est normal dans mon cas  

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re : Problème enregistrement

Bonjour @Noalhytlaura,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour l'enregistreur sur le second décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re : Problème enregistrement

Bonjour @Noalhytlaura,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse.


Nous restons à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne