Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistreur TV suite dernière mise à jour

MAT067
contributeur
786  

Problème enregistreur TV suite dernière mise à jour

Bonjour,

Récepteur enregistreur avec disque dur (noir, modèle play je crois ?).

Suite à une mise à jour automatique il y a quelques semaines, le lecteur bug quand je fais pause ou avance rapide.

L'image reste bloquée en pause, impossible de reprendre la lecture. Obligé de tout éteindre pour réinitialiser le modem.

C'est stupide d'avoir une nouvelle version qui fonctionne moins bien que l'ancienne. Merci les ingénieurs développeurs !

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Problème enregistreur TV suite dernière mise à jour

salut @MAT067 

quand tu dis "tout éteindre pour réinitialiser", tu fais quoi exactement ?

Arrêt/Marche électrique du décodeur seul ?

Arrêt/Marche électrique box + décodeur ?

si oui, les deux sont complètement inutiles et ne réinitialisent pas le décodeur, d'autant que redémarrer la box en plus du décodeur ne sert strictement à rien

pour réinitialiser le décodeur, tu dois d'abord accéder au menu de maintenance :

- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur

play.jpg

- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

si ça ne changes rien, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MAT067
contributeur
743  

merci

arrêt / marche électrique du décodeur seul

je vais tenter de réinitialiser comme tu dis (touche TV), peut-être la mise à jour s'est mal installée ?

a+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
723  

re @MAT067 

il arrive parfois qu'après une mise à jour, il faille réilnitialiser

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
isaflo1
contributeur
343  

Super génial !! j'ai pu tout dépanner et surtout pas de perte de mes enregistrements !! merci bcp 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne