- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème enregistreur
Bonjour,
J'ai depuis hier un message d'erreur lorsque je veux aller dans mon enregistreur tv, il est marqué que l'enregistreur n'est pas reconnu.
J'ai essayé de redémarrer le décodeur, enlever l'enregistreur et redémarrer le décodeur, puis de rebrancher l'enregistreur et redémarrer le tout, mais ce ne change rien.
Dans le message on me dit de brancher le décodeur et l'enregistreur avec un câble USB autre que le hub mais je n'ai rien de tel dans la boîte.
Quelqu'un aurait il une idée de la démarche à suivre pour trouver une solution?
Merci d'avance de vos réponses!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistreur
bonjour @Kaominy
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistreur
C'est le UHD si je ne me trompe pas
Le petit boîtier noir carré ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistreur
salut @Kaominy
de quel Hub parles tu ?
parce que le le disque dur ne peut se brancher qu'avec le câble fourni (souple ou en forme de C)
as tu déjà réinitialisé le décodeur ? tu appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande et tu vas dans la partie réinitialisation
si pas mieux, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistreur
bonjour @Kaominy
pour l'installation
et a réinitialisation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistreur
Bonjour,
Merci pour le conseil, j'ai tenté la réinitialisation du décodeur, mais depuis je n'ai plus la tv T^T
J'ai appelé le 3900 et apparemment il y a un problème extérieur, j'attends lundi que la télé revienne, j'espère qu'avec tout ça, le décodeur remarchera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistreur
bonsoir @Kaominy
retourne sur le lien de réinitialisation et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistreur
Bonsoir @melet39
C'est bon le rendez vous est déjà pris avec le conseiller, il m'a dit que le problème ne serait réglé que lundi donc on attend jusque là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistreur
re @Kaominy
merci de ton retour,tiens nous au courant après le rendez vous
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enregistreur
Je n'y manquerai pas.