Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème enregistreur

Kaominy
contributeur occasionnel
960  

Problème enregistreur

Bonjour,

 

J'ai depuis hier un message d'erreur lorsque je veux aller dans mon enregistreur tv, il est marqué que l'enregistreur n'est pas reconnu.

J'ai essayé de redémarrer le décodeur, enlever l'enregistreur et redémarrer le décodeur, puis de rebrancher l'enregistreur et redémarrer le tout, mais ce ne change rien.

Dans le message on me dit de brancher le décodeur et l'enregistreur avec un câble USB autre que le hub mais je n'ai rien de tel dans la boîte.

Quelqu'un aurait il une idée de la démarche à suivre pour trouver une solution?

Merci d'avance de vos réponses!

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
949  

Re: Problème enregistreur

bonjour @Kaominy 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaominy
contributeur occasionnel
925  

Re: Problème enregistreur

C'est le UHD si je ne me trompe pas

Le petit boîtier noir carré ^^

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Problème enregistreur

salut @Kaominy 

 

@melet39 

 

de quel Hub parles tu ?

 

parce que le le disque dur ne peut se brancher qu'avec le câble fourni (souple ou en forme de C)

 

as tu déjà réinitialisé le décodeur ? tu appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande et tu vas dans la partie réinitialisation

 

si pas mieux, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
883  

Re: Problème enregistreur

Kaominy
contributeur occasionnel
852  

Re: Problème enregistreur

Bonjour,

Merci pour le conseil, j'ai tenté la réinitialisation du décodeur, mais depuis je n'ai plus la tv T^T

J'ai appelé le 3900 et apparemment il y a un problème extérieur, j'attends lundi que la télé revienne, j'espère qu'avec tout ça, le décodeur remarchera.

melet39
Orange Star
Orange Star
849  

Re: Problème enregistreur

bonsoir @Kaominy 

 

retourne sur le lien de réinitialisation et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaominy
contributeur occasionnel
828  

Re: Problème enregistreur

Bonsoir @melet39 

 

C'est bon le rendez vous est déjà pris avec le conseiller, il m'a dit que le problème ne serait réglé que lundi donc on attend jusque là. 

melet39
Orange Star
Orange Star
819  

Re: Problème enregistreur

re @Kaominy 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après le rendez vous

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaominy
contributeur occasionnel
792  

Re: Problème enregistreur

Je n'y manquerai pas. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne