Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème entre Bein sport et TNT

famillecambe
contributeur
2 950  

Problème entre Bein sport et TNT

Bonjour, voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre.

 

j'ai deux tv a mon domicile, l'une est brancher sur le boitier orange TV et l'autre a un boitier TNT a part. 

 

j'explique mon probleme.

 

quand je regarde n'importe quelle chaine dans mon salon sur mon boitier orange TV, le décodeur TNT fonctionne parfaitement dans ma chambre. 

par contre voila mon soucis, quand je met Bein sport dans mon salon, le TNT de ma chambre ne fonctionne plus du tout ! et ca ne le fait qu'avec les chaine Bein sport ! alors qu'avec les autres tout fonctionne. 

 

avez vous une solution a mon probleme car nous sommes plusieurs a mon domicile et impossible de regarder un match dans le salon et ma femme son film dans la chambre.

 

merci de votre réponse

 

cordialement

 

Cambérabéro Patrick

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 948  

Re : Problème entre Bein sport et TNT

salut

 

plutôt curieux comme problème.

 

Les deux décodeur (orange et TNT pur) sont bien reliés à une antenne hertzienne?

 

Pas en série mais en parallèle. Tu part de la prise murale avec un "T" pour alimenter les deux décodeur en hertzien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
famillecambe
contributeur
2 942  

Re : Problème entre Bein sport et TNT

mon décodeur TNT n'a pas de prise herztienne, mais uniquement un cable antenne (un ronde avec un point) que je branche a l'arriere) les branchement donc correcte car avec toute les chaines ca fonctionne, même avec canal +, mais pas du tout avec being, ca me coupe le signal sur mon décodeur TNT

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 924  

Re : Problème entre Bein sport et TNT

salut

 

la connexion ronde est la conenxion hertzienne. L'antenne extérieure est appelée antenne hertzienne

 

Mais il n'y a vraiment aucun rapport en BEIN par ADSL et la TNT.

 

Est ce que le décodeur orange est relié à la prise antenne ou pas?

 

si oui, est ce que le branchement avec le décodeur TNT est en cascade ou à partir d'un "T" sur la prise d'antenne hertzienne murale

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758331 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne