Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème et dysfonctionnement pour changer de stations radio sur l application radio depuis la TV.

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 548  

Problème et dysfonctionnement pour changer de stations radio sur l application radio depuis la TV.

Bonjour à la communauté.

Pourriez-vous me dire, s il vous plaît, si l'application radio fonctionne correctement sur la Tv et uniquement depuis la tv car depuis une tablette elle semble fonctionner.

Depuis la tv, elle se charge correctement, la dernière  radio se lance et dès  que l on veut changerde station, ça  charge, ça charge et rien ne se passe, elle ne fait que charger.

En outre quand on repasse sur la tv après  ce changement infructueux, le son des chaînes  tv est coupé et il faut mettre en veille le décodeur et le rallumer  pour retrouver le son des chaînes tv.

Bien sûr j ai déjà  tout eteint et relancé  mais aucun changement...

Avez-vous le même  problème ?

Bonne journée, sam0043.

Solutions approuvées
sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 484  

Re: Problème et dysfonctionnement pour changer de stations radio sur l application radio depuis la

Tout est rentré  dans l ordre. Je pense que certains chargements  font bugger l application ou problème  de débit...

Merci et bon weekend.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
Orange Star
Orange Star
1 478  

Re: Problème et dysfonctionnement pour changer de stations radio sur l application radio depuis la

re @sam0043

merci du retour

clic sur accepter comme solution pour cloturer ton fil

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 503  

melet39
Orange Star
Orange Star
1 499  

bonjour @sam0043

as tu éssayé après réinitialisation du décodeur,lequel ?

cdt

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 485  

Tout est rentré  dans l ordre. Je pense que certains chargements  font bugger l application ou problème  de débit...

Merci et bon weekend.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 479  

re @sam0043

merci du retour

clic sur accepter comme solution pour cloturer ton fil

bonne fin de weekend

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Bonjour

En fait le dysfonctionnement  n'est pas vraiment résolu et je reprends l hypothèse  que j'avais émise : la connexion à  certaines stations ne se fait pas et font bugger l appli ainsi que le retour à la tv où  le son est coupé ( besoin de mettre le décodeur  tv en veille et de le rallumer pour retrouver le son)

Faites un test en essayant de vous connecter à  Virage radio ou Sud radio et voyez ce qu'il se passe : pendant que j écris ce message, je tente d'écouter Virage radio et rien, je veux mettre sur Ouï fm rien, ça  tourne, ça  tourne... , je reviens sur la tv, plus de son !

Quelqu'un  a-t-il une solution ?

Cordialement.

TINO29
contributeur
1 232  

Bonsoir,

J'ai remarqué qu'en effet, quand on zape les radios à pusieurs reprises et surtout rapidement,  la connection  à une autre radio ne se fait plus : ça rame indéfiniment. La solution que j'ai trouvée : revenir au menu général sur la télécommande, choisir n'importe quelle chaîne TV, puis revenir aux radios. C'est laborieux, mais pour moi, ça marche.

Par contre, depuis 1 mois, les radios que je veux enlèver des favoris ne  s'enlèvent plus vraiment. Leurs icônes qui sont passés en grisé ne permettent plus de les activer. Du coup, comme le nombre de radios à placer en favoris est limité, ce disfonctionnement m'empêche de placer en favoris de nouvelles radios. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769491 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne