- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème et dysfonctionnement pour changer de sta...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème et dysfonctionnement pour changer de stations radio sur l application radio depuis la TV.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à la communauté.
Pourriez-vous me dire, s il vous plaît, si l'application radio fonctionne correctement sur la Tv et uniquement depuis la tv car depuis une tablette elle semble fonctionner.
Depuis la tv, elle se charge correctement, la dernière radio se lance et dès que l on veut changerde station, ça charge, ça charge et rien ne se passe, elle ne fait que charger.
En outre quand on repasse sur la tv après ce changement infructueux, le son des chaînes tv est coupé et il faut mettre en veille le décodeur et le rallumer pour retrouver le son des chaînes tv.
Bien sûr j ai déjà tout eteint et relancé mais aucun changement...
Avez-vous le même problème ?
Bonne journée, sam0043.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout est rentré dans l ordre. Je pense que certains chargements font bugger l application ou problème de débit...
Merci et bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sam0043
merci du retour
clic sur accepter comme solution pour cloturer ton fil
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème et dysfonctionnement pour changer de stations radio sur l application radio depuis la
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Et cliquer sur besoin d'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème et dysfonctionnement pour changer de stations radio sur l application radio depuis la
bonjour @sam0043
as tu éssayé après réinitialisation du décodeur,lequel ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout est rentré dans l ordre. Je pense que certains chargements font bugger l application ou problème de débit...
Merci et bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sam0043
merci du retour
clic sur accepter comme solution pour cloturer ton fil
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En fait le dysfonctionnement n'est pas vraiment résolu et je reprends l hypothèse que j'avais émise : la connexion à certaines stations ne se fait pas et font bugger l appli ainsi que le retour à la tv où le son est coupé ( besoin de mettre le décodeur tv en veille et de le rallumer pour retrouver le son)
Faites un test en essayant de vous connecter à Virage radio ou Sud radio et voyez ce qu'il se passe : pendant que j écris ce message, je tente d'écouter Virage radio et rien, je veux mettre sur Ouï fm rien, ça tourne, ça tourne... , je reviens sur la tv, plus de son !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai remarqué qu'en effet, quand on zape les radios à pusieurs reprises et surtout rapidement, la connection à une autre radio ne se fait plus : ça rame indéfiniment. La solution que j'ai trouvée : revenir au menu général sur la télécommande, choisir n'importe quelle chaîne TV, puis revenir aux radios. C'est laborieux, mais pour moi, ça marche.
Par contre, depuis 1 mois, les radios que je veux enlèver des favoris ne s'enlèvent plus vraiment. Leurs icônes qui sont passés en grisé ne permettent plus de les activer. Du coup, comme le nombre de radios à placer en favoris est limité, ce disfonctionnement m'empêche de placer en favoris de nouvelles radios.