Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème image Benfica TV le 27/10

Roberto26
contributeur
2 099  

Re: Problème image Benfica TV le 27/10

c'est bon moi ca refonctionne enfin merci orange et la benfica tv
port1948
contributeur occasionnel
2 013  

Re: Problème image Benfica TV le 27/10

Cher Monsieur Bonsoir 

 

La chaine Benfica TV foncione parfaitement, sauf pour la difusion des matches du Benfica !!! 

Benfica TV fait toujours partie du bouquet lusophone de la chaine 444 RTP I  à la chaine  457 Trace Toca,

c'est a dire 14 chaines OK ?? 

Mais Cher Monsieur seulement SFR transmet les matches du Championat Português .

 

Désolé moi aussi je suis BENFIQUISTE ,alors le vais change d'operateur .

Je Vou souhaite une agréable soirée. 

 

Rui1
contributeur
1 869  

Re: Problème image Benfica TV le 27/10

Bonjour

 

Moi aussi je suis abonné à BTV et depuis 2 mois je n'ai pas d'image et son pendant les matchs chez nous, apres divers contacts avec Orange je suis toujours dans l'ecran noir .

Avez vous toujours le meme souci?? Merci de votre reponse

 

port1948
contributeur occasionnel
1 848  

Re: Problème image Benfica TV le 27/10

Caro amigo ( Rui ) et tambem estou abonado a Benfica TV depois que ela existe pois sou Benfiquista !!! pois depois o encidente me informei et me foi dito que o Benfica vendeu os direitos a ( NOS ) por un valor de 400 milões e ' ORANGE ' perdeu o direito as transmissões dos jogos OK ?.

A Benfica TV continua a trasmitir !!! mas os jogos não . 

E lamentavel mas não a nada a fazer .

Boa noite amigo e até un dia talvez .

NUNOLOIRET
contributeur
1 817  

Re: Problème image Benfica TV le 27/10

J'ai fait un abonnement pour le bouquet Lusophone pour voir les matches de BENFICA à domicile (les matches à l'exterior Benfica n'a pas les droits) pourquoi allors les 2 derniers matches à domicile j'ai pas pu les voir.MERCI DE ME REPONDRE.

 

Blanquet94
star
star
1 814  

Re: Problème image Benfica TV le 27/10

Bah, @NUNOLOIRET , vous n'avez donc pas lu le fil de discussion?

Je résume pour vous : Les droits pour les matchs de la Liga NOS sont détenus par SFR Sport. Donc point de match de la Liga NOS en France sur Benfica TV et cela quelque soit le FAI.

port1948
contributeur occasionnel
1 800  

Re: Problème image Benfica TV le 27/10

 

Monsieur Nuno 

 

Moi aussi je suis abonne a Benfica TV depuis qu'elle existe !!!mais depuis que la tranmission des matches du Benfica ne sont pas transmit ,je me suis renseigne au prés de Orange et du SLB !!! et je etais informe que le Benfica a vendu les droits de tranmission des matches du Benfica a la maison .

A ( NOS ) pour la valeur de 400 millions , et Orange a perdu le droit de transmission !! seul SFR le detient pour l'instant .... mais par contre Orange ma informe que il sont en negociations ave le SLB , et de attendre un peut que le probleme va être resolu bientôt OK ?? . Mais Benfica TV foncione toujour sauf les matches .

J'espere que vous avez compris. 

Je vous souhaite une agréable soirée et a bientôt peut-être .

Rui1
contributeur
1 709  

Re: Problème image Benfica TV le 27/10

Nao vale a pena perder tempo com ORANGE , eles nao tem o direito de transmitir os jogos do campeonato.

Com sfr temos todos os jogos do SLB.

O importante é saber que podemos ter um forfait orange ou outro e ter SFR SPORT no nosso smartphone, passar a imagem para a tv com chromecast, jogos la luz ou noutro estadio.

Hoje temos tambem a 9,99€ a benficab tv online,  o principio é o mesmo tudo se passa por smartphone, tablette ou computador, neste caso so temos os jogos do benfica em casa, nada tem a ver com orange, free ou outro é directo com a nos em portugal, feito para todos os residentes fora de portugal ( ver lista de paises )

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne