- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème init.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème init.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2016
10h35
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème init.
La mise à jour ne veux pas se faire. On lance la maj, ça tourne 5 mn, et on revient à la page de démarrage "lancer la mise à jour". J'ai réessayer 5 fois et toujours pareil. Bien sûr j'ai éteins, tout rebranché et vérifier la carte. Mais rien à faire ça tourne sans résultat. Que faire maintenant? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-04-2016
10h47
Modifié le
04/04/2016
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème init.
Bonjour @Bender03
N'hésitez pas à appeler le service client qui vous aidera à résoudre votre problème, vous pourrez les contacter au 3970 depuis un poste fixe. ou 3900 depuis un mobile.Si cela n'est pas solutionné, le service client vous proposera de vous faire un bon SAVI, et vous pourrez ainsi échanger votre décodeur dans la boutique Orange de votre choix.
Sinon attendez le passage d'un Webconseiller sur le forum. Celui ci est habilité à acceder à votre dossier et pourra prendre en charge votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.