Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème installation décodeur TV orange

DamianG
contributeur
512  

Problème installation décodeur TV orange

Bonjour, 

 

Je vais expliquer une fois de plus mon problème... 

Nous avons l'abonnement "Multi-Tv" donc deux décodeurs, Le pricipal (en bas) et le seconde (en haut).

Du jour au lendemain nous avons eu l'érreur S04 sur le décodeur principal, j'ai tout de suite fait toutes les procédures (réinitialisation de la box et du décodeur en passant par le menu de maintenance, changement de câble RJ45 et j'en passe).

A savoir que j'ai changé de place les deux décodeurs et le second fonctionne parfaitement en haut comme en bas et même en échangeant les cartes. 

Après une première bataille, youpi nous avons un code d'échange.
Je vais en magasin (plus de 30 minutes pour un simple échange).

Je rentre et commence l'installation du "nouveau" décodeur.

MAIS.... impossible de faire quoi que se soit, il fait son "test de connexion" propose une MAJ et recommence sans fin. 

Je retourne dans les paramètres de maintenance (manipulation télécommande Bleu/Jaune/Bleu)
Et je m'apperçois que les identifiants ne sont pas les miens, j'ai accès au nom/prénom/Numéro de téléphone d'une autre personne.
J'essaye de faire une réinitialisation du décodeur à l'aide de ce menu... impossible une fois de plus.

Je recommence toute les procédures citées avant... rien ne change.

Je recontact un conseillé... qui... oui je vais le dire m'a vraiment prit pour un gros débile. 

Après deux heures de communication, j'arrive à me debrouiller seul et à effacer du menu les identifiants ne me concernant pas.

Mais il reste coincé sur "test de connextion" à l'infini. 

Il me prend un rendez-vous entre 17/18h (le lendemain) avec un expert.. cela fait 3 jours que j'attend d'être contacté. 

Nous sommes chez orange depuis 2000/2001 mais après 1 mois sans télévision et être prit pour "je ne sais quoi" nous pensons sérieusement à réssilier et passer chez un concurrent. 

Il y a selon moi, de l'exagération et toute patience a ses limites. 

Merci,

Cordialement,


Damian GAWRA

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756346 membres inscrits 🧡

4975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne