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Bonjour,
Problème lancement décodeur TV orange play depuis hier soir. J ai suivi les indications éteint le décodeur et débrancher puis rebrancher : erreur S91-02 .
Éteint la box puis rallumer et relance le tout idem .... Toujours le même message .
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Tinker et salutations @FranckV_
@Tinker votre décodeur est connecté comment à votre Livebox ? Ethernet ? Wifi ? Plug ?
Même en fibre le mieux c'est la connexion avec un cable ethernet.
Essauez une réinitialisation comme suit :
Appuyez successivement sur les touches bleu jaune bleu de votre télécommande pour accéder directement au menu.
Ensuite descendez en bas et sélectionnez "Réinitialiser", puis validez en appuyant sur OK.
Lors de l'installation, passez l'étape des chaines TNT.
Si vous n'avez pas les boutons "bleu jaune bleu" sur votre télécommande, appuyez sur le bouton "TV-" en façade de votre décodeur.
Mais votre modèle de décodeur me semble vieux, un échange serait une bonne chose.
Bonne soirée.
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Re : Problème lancement
Bonjour @Tinker,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Tinker et salutations @FranckV_
@Tinker votre décodeur est connecté comment à votre Livebox ? Ethernet ? Wifi ? Plug ?
Même en fibre le mieux c'est la connexion avec un cable ethernet.
Essauez une réinitialisation comme suit :
Appuyez successivement sur les touches bleu jaune bleu de votre télécommande pour accéder directement au menu.
Ensuite descendez en bas et sélectionnez "Réinitialiser", puis validez en appuyant sur OK.
Lors de l'installation, passez l'étape des chaines TNT.
Si vous n'avez pas les boutons "bleu jaune bleu" sur votre télécommande, appuyez sur le bouton "TV-" en façade de votre décodeur.
Mais votre modèle de décodeur me semble vieux, un échange serait une bonne chose.
Bonne soirée.
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Re: Problème lancement
Décodeur connecte a la box play par câble ethernet, impossible de réinitialiser le décodeur (sans effets : je pense que le décodeur est HS ) après différents échanges avec un technicien qui était sensé demande l échange du décodeur, je me rends compte que ma fiche d intervention est clôturée comme résolue et que je n ai aucune demande d échange de décodeur en cours.... Je suis donc toujours en panne !!!
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Re: Problème lancement
Bonsoir @tinker22
Demain matin, appelez le 3900 et dites "réclamation" au robot, vous aurez un conseiller rapidement et vous lui expliquez votre problème, que vous devez changer votre décodeur qui est ancien.
Vous recevrez un SMS, un mail, voire les deux avec un numéro à présenter en boutique pour l'échange.
Vous aurez aussi la possibilité de retirer votre nouveau matériel en point relais ou de le recevoir directement chez vous. Vous aurez alors un bon de retour à imprimer pour retourner votre ancien décodeur, soit via un point relais, soit en boutique, soit par la poste.
Tenez-nous informés des suites.
Bon courage et bonne soirée.
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Re: Problème lancement
OK merci beaucoup pour les infos, je vais suivre votre conseil.
Un grand merci pour votre aide.
Bonne soiree
Que de temps perdu......
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Re: Problème lancement
Bonjour @tinker22,
Je vous remercie pour vos coordonnées 😊.
Je vous propose d'effectuer un échange de votre matériel comme préconisé par le technicien lors de votre appel.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de faire le point ensemble.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème lancement
Bonjour,
Oui je souhaite changer mon décodeur afin de solutionner la panne, je vous remercie de me faire parvenir un bon d échange pour retrait du decodeur auprès de l agence de langueux (22).
Vous remerciant pour votre aide,
Bien cordialement,
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Re: Problème lancement
C'est un plaisir de vous accompagner.
Je viens de faire le nécessaire, le numéro d'échange vient de vous être envoyé en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème lancement
Bonjour @Tinker,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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