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Posté le
17-06-2024
12h04
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Re: Problème lancement
Bonjour @tinker22
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous pu échanger votre décodeur en boutique Orange ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
17-06-2024
12h06
161  
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Re: Re : Problème lancement
Mon décodeur a été changer, tout fonctionne a nouveau.
Merci beaucoup pour votre aide,
Cordialement,
Posté le
17-06-2024
12h52
140  
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Re: Re : Problème lancement
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravi que le changement du décodeur a permis de retrouver votre service TV.
Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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