Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème lors de l'enregistrement des chaines

Fredcop51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 111  

Problème lors de l'enregistrement des chaines

Bonsoir,

Je dispose de l'offre orange livebox play depuis 1 mois.

Je recois très bien les chaines par ADSL et j'avais régler également pour recevoir les chaines TNT supplémentaires par mon antenne rateau.

Tout se passairt bien et ce soir alors que j'enregistrais une chaine avec la livebox play, j'ai voulu regarder une autre chaine TNT et là un message est apparu me disant que je n'avais aucune autre chaine et que je devais effectuer une recherche chaine TNT ce que j'ai fait .

Mais à la fin de la recherche , aucune chaine n'a été trouvée (alors que jusqu'à aujourd'hui les chaines TNT étaient enregistrées).

J'ai remarqué alors que l'onglet "désactiver les chaines TNT" était coché et je n'arrive plus à le décocher, je voulais savoir comment faire pour le décocher car je suppose que c'est à cause de cela que la recherche des chaines TNT ne trouve aucune chaine

Je précise que mon antenne rateau fonctionne très bien ayant les chaines TNT dans d'autres pièces de la maison.

Ce problème n'altère en rien ma reception des chaines par ADSL mais je ne peux plus enregistrer et regarder une autre chaine.

Merci par avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 088  

Re : Problème lors de l'enregistrement des chaines

Bonjour,

 

Pour décocher "désactiver les chaines", il faut refaire une recherhe en cochant sur "lancer la recherche"

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/depanner-la-tv-d-orange-avec-l-assistance-guidee-2914.php

Rubrique: problème de réception des chaînes par la TNT

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne