- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème lors de l'installation de la 2ème box TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lors de l'installation de la 2ème box TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
La configuration de la première box orange fibre a bien fonctionné = Programmes tv Ok.
La configuration de la 2ème box tv reste bloquée sur "Configuration connexion avec la livebox" et choix entre "Cable ethernet ou connexion Wifi". Impossible d'appairer la télé commande et donc de choisir le type de connexion.
Le bouton appairage du boitier ne fonctionne pas.
Les 2 télécommandes fonctionnent car connectées l'une après l'autre sur la première box.
Que faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok problème résolu après appel au 3900 et échange de la box TV
Dommage qu'il n'y ait pas un bouton "hard" reset" sur le boitier car pour réinitialiser il faut passer par le menu de la box qui n'est accessible que par la télécommande qui ne s'apparait pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lors de l'installation de la 2ème box TV
bonsoir,
éteindre le décodeur, enlever les piles de la télécommande et recommencer depuis le début...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lors de l'installation de la 2ème box TV
Merci pour la réponse mais déjà fait - bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lors de l'installation de la 2ème box TV
bonjour,
appelle le 3900 et demande le remplacement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok problème résolu après appel au 3900 et échange de la box TV
Dommage qu'il n'y ait pas un bouton "hard" reset" sur le boitier car pour réinitialiser il faut passer par le menu de la box qui n'est accessible que par la télécommande qui ne s'apparait pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lors de l'installation de la 2ème box TV
Super ! Merci pour le retour d'info.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lors de l'installation de la 2ème box TV
bonsoir, pouvez-vous marquer "résolu" ? merci.