Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème médiacenter

C_bruno
contributeur occasionnel
3 168  

Problème médiacenter

Je n'arrive pas à streamer des fichiers en 1080p (en ethernet) et même si je branche un disque sur le port USB, ça saccade.

Pour mon lecteur multimédia de 2007 (Dvico) le fait sans problème.

 

En plus, depuis la dernière mise à jour, je suis obligé de relancer régulière la lecture des fichiers 720p que je streame (absence ou décalage de son). La mise en cache est vraiment mal gérée.

En plus, je suis souvent obligé de resortir de l'interface car je ne vois pas la liste des fichiers (seulement des répertoires vides)

 

Je vais finir par passer chez Sosh, me passer de cette box et acheter un lecteur multimédia digne de ce nom avec la différence de prix.


Solutions approuvées
C_bruno
contributeur occasionnel
3 120  

Re : Problème médiacenter

La nuit portant conseil, j'ai résolu mon soucis.

J'ai désactivé la gestion des contenus sur le décodeur et tout est rentré dans l'ordre.

L'indexation tournait depuis plus d'un mois et n'était toujours pas finie !

Apparament le décodeur n'est pas assez performant ou le programme est buggué 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jeyan
incollable
incollable
3 159  

Re : Problème médiacenter

Bonsoir,

 

Le décodeur dépanne pour la lecture, mais il n'est clairrement pas du tout à la hauteur pour de la lecture de fichiers mkv.Chez moi la lecture marche parfaitement bien, par contre sa rame clairement, surtout en 1080p. C'est regardable mais ce n'est pas fluide, surtout sur mon grand écran.

 

Par contre passer chez Sosh ne changera pas grand chose, c'est le même décodeur, ou pire celui d'avant... Le mieux est d'investir dans un vrai lecteur bluray, Samsung propose les meilleurs pour lire un maximum de formats dans un prix très faible. 

 

 

C_bruno
contributeur occasionnel
3 143  

Re : Problème médiacenter

Quand je dis de passer chez Sosh, c'est pour ne pas prendre la box TV

Et c'est plutot un mede8er que je compte acheter.

 

Si je ne peux même pas regarder les vidéos de mon fils (1080p 50i si je filme en haute résolution), je ne vois pas l'intérêt.

En tous les cas, avant la dernière mise à jour, les 720p passaient bien et maintenant c'est la galère.

C_bruno
contributeur occasionnel
3 121  

Re : Problème médiacenter

La nuit portant conseil, j'ai résolu mon soucis.

J'ai désactivé la gestion des contenus sur le décodeur et tout est rentré dans l'ordre.

L'indexation tournait depuis plus d'un mois et n'était toujours pas finie !

Apparament le décodeur n'est pas assez performant ou le programme est buggué 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne