Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème menu démarrage Netflix

julieng86
contributeur
523  

Problème menu démarrage Netflix

Bonjour, depuis plusieurs semaines, un problème rend Netflix très pénible à utiliser. Le défilement du choix des programmes rentre dans une boucle infini ; le choix du paramétrage langue / sous titre fait que le programme se lance sans son ; l'avance ou retour arrière rapide ne peut pas être interrompu, etc.

Y a-t-il eu une mise à jour que nous avons loupé ? Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance !

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Problème menu démarrage Netflix

bonjour @julieng86 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julieng86
contributeur
505  

Re: Problème menu démarrage Netflix

Bonjour @melet39 , il s'agit de :

Livebox Play (IHD92) Sagem

melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Problème menu démarrage Netflix

re @julieng86 

 

désactive économiseur d'énergie

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julieng86
contributeur
465  

Re: Problème menu démarrage Netflix

Re @melet39 , ce n'est pas ça car il est et était déjà désactivé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Problème menu démarrage Netflix

bonjour @julieng86 

 

dans ce cas voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667179 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne