Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème message erreur sur télé pas compatible HDCP2.2 avec ampli Dénon AVR1200

martina29
contributeur occasionnel
1 489  

Problème message erreur sur télé pas compatible HDCP2.2 avec ampli Dénon AVR1200

Bonjour, ma fille vient d'avoir la nouvelle box ainsi que le décodeur Tv 4 et lorsqu'elle veut brancher l'ampli dénon , elle a le message d'erreur télé pas compatible HDCP2.2. La télé est une samsung d'une dizaine d'année  qui n'a qu'une seule prise HDMI non ARC

 

J'ai lu pas mal de post sur ce sujet sur le forum orange 

 

Un petit coup de main serait appréciable car nous avons essayé pas mal de config différentes mais pas trouvé encore de solution.

 

merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 468  

Re: Problème message erreur sur télé pas compatible HDCP2.2 avec ampli Dénon AVR1200

salut @martina29

 

ce n'est pas seulement une prise ARC qu'il faut mais une HDCP 2.2

 

par ailleurs, pourrais tu nous donner la référence exacte de l'ampli Denon, parce que passer par l'HDMI pour le son sur un tel ampli, c'est un peu dommage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
martina29
contributeur occasionnel
1 452  

Re: Problème message erreur sur télé pas compatible HDCP2.2 avec ampli Dénon AVR1200


@fredolerouge a écrit :

salut @martina29

 

ce n'est pas seulement une prise ARC qu'il faut mais une HDCP 2.2

 

par ailleurs, pourrais tu nous donner la référence exacte de l'ampli Denon, parce que passer par l'HDMI pour le son sur un tel ampli, c'est un peu dommage


Bonjour Fred,

oui, je sais que ce n'est pas seulement une prise ARC qu'il faut, mais en donnant comme indication que la télé de ma fille n'avait que  que cette prise non ARC, il en découlait qu'il n'y avait pas d'autres possibilités avec l'HDMI .

Pour l'ampli, c'est l'AVR X1200 denon (pas de RCA en entrée, que de l'optique) et sur le décodeur tv orange, 1 RCA pas d'optique). J'vous jure....

Enfin bref, ma fille est allée chercher cet après midi un switch HDMI pour pouvoir brancher plusieurs appareils en HDMI sur la télé (lecteur blueray) directement de la sortie décodeur TV .

HC denon remisé pour le moment.

Merci

Martina

Blanquet94
star
star
1 435  

Re: Problème message erreur sur télé pas compatible HDCP2.2 avec ampli Dénon AVR1200

@martina29
Et la TV Samsung, elle n'a pas une sortie audio optique?
martina29
contributeur occasionnel
1 418  

Re: Problème message erreur sur télé pas compatible HDCP2.2 avec ampli Dénon AVR1200


@Blanquet94 a écrit :
@martina29
Et la TV Samsung, elle n'a pas une sortie audio optique?

si, il y a une digital audio out optical;

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne