Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème netflix

vero700
contributeur occasionnel
530  

Problème netflix

Bonjour,

je me permets de déposer ce message car j'ai un soucis voire des soucis récurrent(s) avec Netflix. Le premier se passe quasiment à que fois que je regarde une série, il arrive un moment où les images sont saccadées et où je ne peux rien faire, aucune touche de ma télécommande ne réponde, ma seule option s'est de d'éteindre le décodeur, ce que je fais, ça se réinitialise (ça prend du temps à se relancer à ce moment là). Je précise que je n'ai aucun problème lorsque je regarde la télé ou le replay, c'est uniquement avec Netflix.

Le second problème c'est lorsque je souhaite revenir en arrière dans un épisode (toujours sur netflix), ça se lance mais je ne peux pas relancer la lecture, aucune touche ne fonctionne, là encore ma seule option est de redémarrer le décodeur !!

Le problème vient du décodeur ? de la télé ? de la télécommande ???

Merci par avance de votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
498  

Re: Problème netflix

bonjour @vero700 

 

voir après avoir activé l'économie d'énergie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vero700
contributeur occasionnel
480  

Re: Problème netflix

Bonjour, merci pour votre message. Quand vous parlez d'activer l'économie d'énergie c'est a quel niveau : télé, box ? 

Merci par avance 

melet39
Orange Star
Orange Star
471  

Re: Problème netflix

re @vero700 

 

sur le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783188 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne