Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème netflix

Deschodtm-f
contributeur
6 217  

Problème netflix

Bonjour j ai des coupures qd je regarde un programme sur Netflix je dois de nouveau ouvrir Netflix...pas de code erreur 

Merci

2 RÉPONSES 2
Celine426
fan
fan
6 182  

Re: Problème netflix

Bonjour @Deschodtm-f 

Il est assez fréquent d'avoir ce bug avec Netflix, l'application Netflix. Vous pouvez le mettre à jour ou le désinstaller, puis le réinstaller pour voir si cela change quelque chose.

Bonne chance!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 163  

Re: Problème netflix

salut @Deschodtm-f 

@Celine426 

si c'est sur le décodeur TV que tu as ce souci, il est totalement impossible de désinstaller l'appli netflix, elle est intégrée

as tu déjà essayé de réinitialiser le décodeur ?

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

et je n'ai pas constaté ce genre de coupures avec Netflix sur mon décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782761 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne