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Problème netflix
Bonjour j ai des coupures qd je regarde un programme sur Netflix je dois de nouveau ouvrir Netflix...pas de code erreur
Merci
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Re: Problème netflix
Bonjour @Deschodtm-f
Il est assez fréquent d'avoir ce bug avec Netflix, l'application Netflix. Vous pouvez le mettre à jour ou le désinstaller, puis le réinstaller pour voir si cela change quelque chose.
Bonne chance!
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Re: Problème netflix
salut @Deschodtm-f
si c'est sur le décodeur TV que tu as ce souci, il est totalement impossible de désinstaller l'appli netflix, elle est intégrée
as tu déjà essayé de réinitialiser le décodeur ?
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
et je n'ai pas constaté ce genre de coupures avec Netflix sur mon décodeur
Objet | Auteur | Envoyé | |
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01/08/2019 20h18 | |||
10/12/2019 14h00 | |||
13/11/2020 16h52 | |||
14/03/2019 15h34 | |||
12/04/2017 14h32 |