- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème offre canal + second décodeur.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème offre canal + second décodeur.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-06-2018
12h06
975  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème offre canal + second décodeur.
Bonjour,
J’ai souscrit à un abonnement canal + via une réception par internet. Je possède deux décodeur tv, mais je n’ai accepté a canal plus que sur un seul décodeur tv.
Merci
J’ai souscrit à un abonnement canal + via une réception par internet. Je possède deux décodeur tv, mais je n’ai accepté a canal plus que sur un seul décodeur tv.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-06-2018
12h14
973  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème offre canal + second décodeur.
bonjour @carlos93600
voir ici et éventuellement appeler canal pour leur donner le numéro de ta carte
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin