- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème phase initialisation Décodeur livebox pla...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème phase initialisation Décodeur livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème phase initialisation Décodeur livebox play
Bonjour,
Je viens de revecoir ma nouvelle livebox play et le décodeur qui va avec.
Après avoir réussi l'installation de la livebox avec succès, nous tentons de mettre en route l'installation du décodeur.
Nous avons fait dans l'ordre les branchements et une fois le canal hdmi choisi et le décodeur allumé, un écran orange indiquant initialisation apparait pendant 10 secondes puis l'écran de la tv devient bleu et le décodeur indique démarrage avec une barre qui reboote tout le temps s'en jamais s'arrêter.
J'ai contacté un conseiller orange via l'e-chat, il m'a demandé de changer le cable éthernet de port puis d'inverser les fiches. Cela n'a pas fonctionné.
Depuis nous sommes dans l'impasse et nous aimerions avoir de l'aide pour résoudre ce problème.
Je précise que tout le matériel : cable ethernet, cable hdmi ect.. sont ceux fournis avec le décodeur et la livebox et que nous avons déjà essayé les deux canaux HDMI sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème phase initialisation Décodeur livebox play
Bonjour Juludo
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur L'écran TV ou sur le décodeur ?
Avez-vous relié le décodeur à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ?
Voir ce lien
Cordialement