Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème phase initialisation Décodeur livebox play

Juludo
contributeur
1 588  

Problème phase initialisation Décodeur livebox play

Bonjour,

 

Je viens de revecoir ma nouvelle livebox play et le décodeur qui va avec.

 

Après avoir réussi l'installation de la livebox avec succès, nous tentons de mettre en route l'installation du décodeur.

 

Nous avons fait dans l'ordre les branchements et une fois le canal hdmi choisi et le décodeur allumé, un écran orange indiquant initialisation apparait pendant 10 secondes puis l'écran de la tv devient bleu et le décodeur indique démarrage avec une barre qui reboote tout le temps s'en jamais s'arrêter.

 

J'ai contacté un conseiller orange via l'e-chat, il m'a demandé de changer le cable éthernet de port puis d'inverser les fiches. Cela n'a pas fonctionné.

 

Depuis nous sommes dans l'impasse et nous aimerions avoir de l'aide pour résoudre ce problème.

 

Je précise que tout le matériel : cable ethernet, cable hdmi ect.. sont ceux fournis avec le décodeur et la livebox et que nous avons déjà essayé les deux canaux HDMI sans succès.

1 RÉPONSE 1
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 545  

Re : Problème phase initialisation Décodeur livebox play

Bonjour Juludo


Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur L'écran TV ou sur le décodeur  ?

Avez-vous relié le décodeur à la Livebox par câble Ethernet ou par Liveplug ?  

Voir ce lien


Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne