- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème pour démarrer mon décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour démarrer mon décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2014
16h30
891  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour démarrer mon décodeur
bonjours je possede un forfait origamie jet. J'ai installé mon décodeur Tv et relier à la live box mais celui si n'arrive pas à se configurer sur ma live box. Ma live box est un ancien model de couleur blanche et le décodeur Tv est récent. Es ce que le problème ne viendrai pas de la. De plus avec mon téléphone portable j'ai télécharger la tv d'Orange qui est compri dans mon forfait mais dès que je veut regarder la tv cela me décompte du forfait internet.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-10-2014
17h21
879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour démarrer mon décodeur
Bonjour Ssylvain,
Quels sont les marques et modèle de livebox (sur l'étiquette) ?
Pour le mobile, si votre offre comprend l'accès à la TV d'Orange, mais le trafic est décompté du forfait internet mobile.
Vous pouvez visionner la TV par le réseau wifi, sans impact sur votre forfait mobile.
Posté le
20-10-2014
16h09
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour démarrer mon décodeur
Bonjour, Ssylvain,
Si le problème persiste, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
Jean Claude