Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème programme Netflix

Berda
contributeur
748  

Problème programme Netflix

Bonjour

Je possède un abonnement Netflix qui fonctionne très bien sûr ma box TV principale mais ne fonctionne pas avec ma box multi TV. Je pense que cela est du à la version de la box multi TV qui est plus ancienne que la nouvelle Box. Pourriez vous me donner une solution pour que Netflix fonctionne aussi sur l'ancienne box. Merci Cdt
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
666  

Re: Problème programme Netflix

Berda
contributeur
645  

Re: Problème programme Netflix

OUi effectuivement je m'en doutais car Netflix fonctionne sur ma connexion principale avec le nouiveau décodeur. Mais ne fonctionne pas sur la multi tv qui a un ancien décodeur. Comment puis-je mettre a jour l'ancien décodeur pour faire fonctionner Netflix car il est tindipênsable pour nous de bénéficier de ce service Netflix sur la multi TV car personne a mobilité réduite ne peut pas se déplacer au niveau dans du décodeur principale.

 

Y a t-il un firmeware à mettre a jour sur l'ancien décodeur ??

 

merci, Cdt

cledefa
Orange Star
Orange Star
619  

Re: Problème programme Netflix

Bonjour,

 

@Berda

 

Il faudrait changer de décodeur, voir la liste des décodeurs compatibles fournie dans ma réponse précédante...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795267 membres inscrits 🧡

5030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne