- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème programme Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème programme Netflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2017
21h47
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème programme Netflix
Bonjour
Je possède un abonnement Netflix qui fonctionne très bien sûr ma box TV principale mais ne fonctionne pas avec ma box multi TV. Je pense que cela est du à la version de la box multi TV qui est plus ancienne que la nouvelle Box. Pourriez vous me donner une solution pour que Netflix fonctionne aussi sur l'ancienne box. Merci Cdt
Je possède un abonnement Netflix qui fonctionne très bien sûr ma box TV principale mais ne fonctionne pas avec ma box multi TV. Je pense que cela est du à la version de la box multi TV qui est plus ancienne que la nouvelle Box. Pourriez vous me donner une solution pour que Netflix fonctionne aussi sur l'ancienne box. Merci Cdt
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-10-2017
9h53
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème programme Netflix
Bonjour,
Netflix n'est pas disponble sur tous les décodeurs, voir:
Posté le
16-10-2017
18h01
645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OUi effectuivement je m'en doutais car Netflix fonctionne sur ma connexion principale avec le nouiveau décodeur. Mais ne fonctionne pas sur la multi tv qui a un ancien décodeur. Comment puis-je mettre a jour l'ancien décodeur pour faire fonctionner Netflix car il est tindipênsable pour nous de bénéficier de ce service Netflix sur la multi TV car personne a mobilité réduite ne peut pas se déplacer au niveau dans du décodeur principale.
Y a t-il un firmeware à mettre a jour sur l'ancien décodeur ??
merci, Cdt
Posté le
17-10-2017
9h28
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faudrait changer de décodeur, voir la liste des décodeurs compatibles fournie dans ma réponse précédante...