- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème qualité image en HD+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème qualité image en HD+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème qualité image en HD+
Bonsoir,
Depuis environ une semaine, j'ai de gros problèmes de réception des chaines avec mon décodeur (décodeur 4), connecté en wifi avec ma livebox (fibre). Nous n'avions jamais eu de problèmes avant, et aucun changement majeur n'a été fait dans notre organisation ou notre réseau.
Suite à un test dépannage fait par Orange, l'adaptateur fibre de notre livebox a été remplacé. Cela n'a rien changé du tout.
L'image est de très mauvaise qualité, avec énormément de gros pixels carrés et c'est totalement irregardable. Il semble qu'un passage de la source de l'image du format "HD+" au format "HD" règle le problème.
Avez-vous des idées pour régler ce problème et pour revenir au format normal HD+ que nous avions préalablement ?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème qualité image en HD+
bonjour @Romain_L
essaie branche direct ethernet et réinitialise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème qualité image en HD+
Bonjour @melet39
Merci de ta réponse. Test effectué à l'instant : branchage en ethernet et réinitialisation du décodeur avec la méthode que tu envoies. Aucun changement : image totalement irregardable (gros pixels carrés / saccades) en HD+...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème qualité image en HD+
As-tu bien fait le test avec le décodeur branché en direct sur la Livebox et sans passer par un switch?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème qualité image en HD+
bonjour @Romain_L
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème qualité image en HD+
Bonjour @Romain_L,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459
Bonne journée
Jean Christoph
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème qualité image en HD+
Bonjour,
Merci à tous pour votre aide et vos propositions.
Sans aucune explication et aucun changement ou manipulation de notre côté, le service s'est rétabli aujourd'hui...
Bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème qualité image en HD+
bonjour @Romain_L
merci de ton retour
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème qualité image en HD+
Bonjour @Romain_L,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !