- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème réception chaînes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception chaînes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2018
0h38
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception chaînes
Bonjour je viens d’installer ma live box dernière génération
Offre Livebox up vdsl2
Internet fonctionne parfaitement avec un débit proche des 85mega navigation parfait appli Netflix smart tv impeccable
Par contre lorsque je me met sur le décodeur tv et que je veux regarder n’importe qu’elle chaîne j’ai un écran noir j’ai juste la description des programme qui passe mais pas d’image ni de son et la mosaïque pareil que des carré noir
Pour info le décodeur et brancher en ethernet
Offre Livebox up vdsl2
Internet fonctionne parfaitement avec un débit proche des 85mega navigation parfait appli Netflix smart tv impeccable
Par contre lorsque je me met sur le décodeur tv et que je veux regarder n’importe qu’elle chaîne j’ai un écran noir j’ai juste la description des programme qui passe mais pas d’image ni de son et la mosaïque pareil que des carré noir
Pour info le décodeur et brancher en ethernet
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-12-2018
7h18
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception chaînes
bonjour @Tomtom33770
tu dois recevoir un sms lorsque le service est acrivé,environ dans les 3 jours après installation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin