- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème réception décodeur IHD92 Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception décodeur IHD92 Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception décodeur IHD92 Fibre
Bonjour à tous,
Je suis abonné fibre Play.
Je suis équipé avec une Livebox 4 et un décodeur TV 4
J'ai également un décodeur TV Sagem IHD92 pour un second poste TV
Le premier poste TV (décodeur TV4) est connecté en WIFI et je ne rencontre pas de problème.
Le second poste TV (Décodeur Sagem IHD92) est connecté en éthernet. J'ai réinstallé ce décodeur à 2 reprises et je rencontre 2 types de problèmes :
- Plusieurs chaines non reconnues (dont TF1 et France 2). En fait j'ai le son mais pas l'image
- Des ralentissements sur certaines chaines (freeze).
Qu'en pensez vous ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réception décodeur IHD92 Fibre
Aprés avoir cherché un peu partout, il s'avère qu'il faut modifier la qualité de réception des chaines pour que cela fonctionne. Ainsi, j'ai du passer de HD+ à HD pour plus d'une quinzaine de chaines.
Cerise sur le gateau, dysfonctionnement de la télécommande (que j''utilise depuis 4 jours) => j'ai donc téléchargé l'application TVtélécommande orange sur mon smartphone