Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème réception tv

Applepascal
contributeur occasionnel
551  

Problème réception tv

Bonjour j’ai un problème que je n’avais pas avant je vient de changer de tv je suis passer sur une oled l’ancienne avait 12 ans elle est morte or je n’arrive plus a avoir les chaîne canal et des message d’erreur l11-08 l11-06 apparaît de plus sur le côté droit un message apparaît me disant que la chaîne n’est pas disponible en hd+ il faut passer en hd puis il marque sd.   Mais j’ai pas plus de chaîne   Mon décodeur cube canal qui est dans l’autre chambre marche si je le met sur ma nouvelle télé. Merci pour les réponses 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Problème réception tv

bonjour @Applepascal 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Applepascal
contributeur occasionnel
506  

Re: Problème réception tv

Décodeur uhd le dernier en wifi  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Problème réception tv

re @Applepascal 

 

essaie

branche direct ethernet et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Applepascal
contributeur occasionnel
481  

Re: Problème réception tv

Mon décodeur n’est pas à côté de la boxe. Et il marché il y a deux mois avant que ma télé tombe en panne au mois de décembre  et que je me rachète mon oled  sa fait deux jour que j’ai mon oled et j’ai acheté un câble hdmi 4 k    Dans le menu du décodeur uhd il me met pas de 4K mais uhd possible 

Oxytv
fan
fan
468  

Re: Problème réception tv

Bonjour , 

 

Mauvaise réception de flux, débrancher électriquement le décodeur et livebox sur une prise dédié, pas de multiprise, puis rebrancher la livebox, quand elle connecte synchro je conseil fortement un ethernet de la livebox au décodeur, au moins pour tester, si vous souhaitez rester en wifi c est votre choix puis rebrancher le décodeur mise sous tension, la touche ok+retour  vérifier dans audio/vidéo  câble HDMI connecte, hdcp2.2, type de TV uhd , résolution touche 1 et mettre sur auto puis validez, ensuite descendre et faire réinitialiser. 

 

Si toujours le même soucis, changer de prise HDMI sur la TV, de câble HDMI exclure une erreur de câble abîmer.

Vérifiez dans votre TV que les réglages pour le hdmi2.0 ou mode étendue ou je sais pas quelle nom donné votre fabriquant sois activée sur la prise HDMI de la TV si pas activer par défaut par le fabriquant.

 

Aide pour le code erreur lire sa : 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Applepascal
contributeur occasionnel
394  

Re: Problème réception tv

Merci pour la réponse sa marche   Je reste en wifi car la boxe est dans l’entrée et ma télé dans la chambre.  Une question dans le menu du décodeur éligibilité :hd+ mais uhd 4K : non   Comment faire pour être en 4K  vu que j’ai une télé oled 

Applepascal
contributeur occasionnel
392  

Re: Problème réception tv

Une autre question pourquoi c’est marqué type d’accès :xdsl alors que j’ai la fibre merci pour la réponse 

Oxytv
fan
fan
389  

Re: Problème réception tv

Bonjour, 

 

C est un bug l éligibilité xDSL on l'a tous regarde chaîne 115 touche ok sources tu devrai avoir ultranat uhd 4k en source et une image plus nette que les autres chaînes de la TV sur la 115 sa se vois a l' œil nue normalement. 

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne