- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème réception tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réception tv
Bonjour j’ai un problème que je n’avais pas avant je vient de changer de tv je suis passer sur une oled l’ancienne avait 12 ans elle est morte or je n’arrive plus a avoir les chaîne canal et des message d’erreur l11-08 l11-06 apparaît de plus sur le côté droit un message apparaît me disant que la chaîne n’est pas disponible en hd+ il faut passer en hd puis il marque sd. Mais j’ai pas plus de chaîne Mon décodeur cube canal qui est dans l’autre chambre marche si je le met sur ma nouvelle télé. Merci pour les réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception tv
bonjour @Applepascal
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception tv
Décodeur uhd le dernier en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception tv
re @Applepascal
essaie
branche direct ethernet et réinitialise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception tv
Mon décodeur n’est pas à côté de la boxe. Et il marché il y a deux mois avant que ma télé tombe en panne au mois de décembre et que je me rachète mon oled sa fait deux jour que j’ai mon oled et j’ai acheté un câble hdmi 4 k Dans le menu du décodeur uhd il me met pas de 4K mais uhd possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception tv
Bonjour ,
Mauvaise réception de flux, débrancher électriquement le décodeur et livebox sur une prise dédié, pas de multiprise, puis rebrancher la livebox, quand elle connecte synchro je conseil fortement un ethernet de la livebox au décodeur, au moins pour tester, si vous souhaitez rester en wifi c est votre choix puis rebrancher le décodeur mise sous tension, la touche ok+retour vérifier dans audio/vidéo câble HDMI connecte, hdcp2.2, type de TV uhd , résolution touche 1 et mettre sur auto puis validez, ensuite descendre et faire réinitialiser.
Si toujours le même soucis, changer de prise HDMI sur la TV, de câble HDMI exclure une erreur de câble abîmer.
Vérifiez dans votre TV que les réglages pour le hdmi2.0 ou mode étendue ou je sais pas quelle nom donné votre fabriquant sois activée sur la prise HDMI de la TV si pas activer par défaut par le fabriquant.
Aide pour le code erreur lire sa :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception tv
Merci pour la réponse sa marche Je reste en wifi car la boxe est dans l’entrée et ma télé dans la chambre. Une question dans le menu du décodeur éligibilité :hd+ mais uhd 4K : non Comment faire pour être en 4K vu que j’ai une télé oled
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception tv
Une autre question pourquoi c’est marqué type d’accès :xdsl alors que j’ai la fibre merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception tv
Bonjour,
C est un bug l éligibilité xDSL on l'a tous regarde chaîne 115 touche ok sources tu devrai avoir ultranat uhd 4k en source et une image plus nette que les autres chaînes de la TV sur la 115 sa se vois a l' œil nue normalement.
Bonne journée