- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème récurrent décodeur TV/Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récurrent décodeur TV/Télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème récurrent décodeur TV/Télécommande
Bonjour, depuis quelques mois le décodeur TV ne réponds plus à la télécommande . Donc à chaque fois appairage pendant quelques jours, lorsque ça ne fonctionne plus j'appelle le SAV, après 45mn d'attentes, explications, tests, le changement est accordé, 30mn d'attente à la boutique (pas de RDV pour ce problème) sans compter la route. Le problème n'est pas la panne (ça peut arriver) c'est la répétition, 3 fois en 3 mois et ça recommence cette semaine. Le matériel est vraiment défectueux ou il y a-t-il un moyen de remédier à ce problème récurent. Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème récurrent décodeur TV/Télécommande
Bonjour @Boec
éssaie
décodeur uhd
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...
décodeur tv4
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème récurrent décodeur TV/Télécommande
Bonsoir, merci pour ta réponse je vais bien suivre les notifications mais les autres fois rien n'y faisait, réapairage, rallumer le décodeur, changer les piles. mais je vais essayer demain. je tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème récurrent décodeur TV/Télécommande
Bonsoir @Boec
merci de ton retour
Bonne soirée