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Problème récurrent sur enregistreur TV UHD

ricouz1
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690  

Problème récurrent sur enregistreur TV UHD

Bonjour

 

Depuis très longtemps j'ai un problème de reconnaissance de l'enregistreur TV UHD par le décodeur TV UHD.
Jusqu'à présent je m'en sortais toujours, soit par un redémarrage électrique du décodeur, soit par un débranchement complet puis rebranchement.

Depuis cela est devenu systématique, parfois en débranchant/rebranchant redémarrant électriquement 4 à 5 fois de suite, le disque enregistreur n'est toujours pas reconnu et j'ai droit au message habituel 
"Attention, votre disque enregistreur n'a pas été reconnu. etc ......."
Parfois c'est un autre message disant que le disque n'a pas été initialisé etc .......

 

Le décodeur est branché en direct sur la livebox 6 sans hub de même que le disque est branché en direct sur le décodeur.

Quelqu'un aurait une idée pour palier à ce problème, parce qu'évidemment c'est lorsque l'on veut enregistrer que l'on tombe sur ce genre de problème....

 

D'avance merci

14 RÉPONSES 14
wanadoo93
fan
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668  

Re: Problème récurrent sur enregistreur TV UHD

Hello,

Ça doit venir du petit cable USB C qui doit relié le Disque au décodeur , tu peux demander son remplacement ou sinon basculer sur l'offre sans Disque (enregistrement sur le cloud)

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
ricouz1
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642  

Re: Problème récurrent sur enregistreur TV UHD

Merci pour la réponse.

Si un web conseiller me lit je veux bien tenter le coup en changeant ce petit câble.

L'enregistrement dans le cloud, je n'en veux pas.

 

A+ 

dompierre
star
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612  

Re: Problème récurrent sur enregistreur TV UHD

Bonjour @ricouz1  et @wanadoo93 

 

@ricouz1  vous ne pourrez pas changer une pièce ou l'enregistreur physique du décodeur UHD, cette option n'est plus commercialisée.

Seule l'enregistrement dans le Cloud est désormais disponible.

Voir les infos ici sur cette option :

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv 

 

Bonne journée.

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Problème récurrent sur enregistreur TV UHD

Bonjour @ricouz1,

💡 Comme le précise @dompierre, je vous confirme que l'option enregistreur physique sur le décodeur UHD n'est plus commercialisée. 

Afin de vérifier les options possibles en fonction de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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ricouz1
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570  

Re: Problème récurrent sur enregistreur TV UHD

Bonjour @Myrielle_ 

Informations demandées envoyées en MP

Merci

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re : Problème récurrent sur enregistreur TV UHD

@ricouz1 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je réalise quelques vérifications et je reviens vers vous dans quelques minutes.

Merci.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re: Problème récurrent sur enregistreur TV UHD

@ricouz1 S

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.

Tenez-moi de l'évolution suite à ces manipulations.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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ricouz1
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516  

Re: Problème récurrent sur enregistreur TV UHD

Donc après redémarrage de la livebox, débranchement du disque dur puis rebranchement, remise en route électrique du décodeur, réinstallation complète du décodeur, aucun changement pour le disque dur il n'est toujours plus reconnu.

 

A+

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re: Problème récurrent sur enregistreur TV UHD

@ricouz1 

Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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