Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème ratio affichage AVI sur décodeur Live Play (image déformée)

Lapin_Orange
contributeur occasionnel
1 742  

Problème ratio affichage AVI sur décodeur Live Play (image déformée)

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir que des fichiers avi qui passaient sans problème de déformation sur le décodeur de la live box 2, sont étirées sur le décodeur live Play. Les cercles se transforment en oeufs ! La télévision (Sony Bravia 40HX750) et ses réglages n'ont pas été modifiés, si je le lis sur le décodeur de la télévision pas de problème, il ajoute en haut et en bas des lignes noir, j'ai également un décodeur Zappiti, il lit parfaitement la vidéo sans intervention sur les réglages du poste. Sur PC, avec VLC des bandes sont également ajoutées. Vous me direz, pourquoi me prendre le choux avec ce problème du moment que j'ai des solutiuons alternatives ? Tout simplement car un ami m'a soumis le problème, et lui, il n'a pas d'alternative. J'ai trouvé sur Internet quelqu'un ayant le même problème :

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Video/aspect-lecteur-salon-sujet_141204_1.htm

 

Caractéristique de la vidéo de test :

 

MPEG4 (XVID) en 640 x 320 soit un radio de 2, pour ne pas avoir de déformation, il faudrait du 1,77 ou des bandes noires, un décodeur normal les ajoute automatiquement pas le décodeur orange.

 

Bonne réflexion, cordialement,

 

Lapin_Orange

 

 

2 RÉPONSES 2
Lapin_Orange
contributeur occasionnel
1 645  

Re : Problème ratio affichage AVI sur décodeur Live Play (image déformée)

S'il n'y a pas de solution, je vais lui conseiller d'acheter un lecteur multimédia ou de changer de FAI ! La seconde solution me parait plus économique... Mais pourquoi contrairement à la concurrence, Orange n'intègre-t-il pas un lecteur multimédia performant dans son décodeur ? En France, on est capable de sortir des logiciels comme VLC en libre, et Orange intègre des lignes de code dignes de l'âge de pierre dans son décodeur...

 

Lapin_Orange

Scokiller
contributeur
1 408  

Re : Problème ratio affichage AVI sur décodeur Live Play (image déformée)

J'ai le même problême, envie de tout rendre, c'est vraiment de la **bleep**! D'autant plus que ça me lit aucune clef usb, j'ai été obligé de créer le serveur orange.

 

Une solution?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne