Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème reception sortie veille

Hybridium
contributeur
971  

Problème reception sortie veille

Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition de la fibre et donc de la fameuse box uhd.

Le seul problème c'est que des que l box se met en veille, une fois rallumé, la liste de chaîne disparaît sauf tf1 qui ne marche même plus, et j'ai des messages d'erreurs comme quoi il y a des problèmes de réception.
Et cela remarche uniquement après une reinitialisation.

Le seul moyen que j'ai trouvé est de désactiver le mode veille.. Mais ça m'embête un peu par rapport à la conso électrique.

Si jamais quelqu'un a une idée ?
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: Problème reception sortie veille

Bonjour @Hybridium 

Avez vous réinitialisez votre décodeur ?

Procédure :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Pour info : la conso entre veille et marche est de l'ordre de 1 W

Hybridium
contributeur
849  

Re: Problème reception sortie veille

Bonjour, oui, des dizaines de fois, puisqu'il ne remarche qu'une fois réinitialisé après la sortie de veille.
Hybridium
contributeur
783  

Re: Problème reception sortie veille

Quelqu'un ?
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re: Problème reception sortie veille

Bonjour @Hybridium 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne