Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème reception sortie veille

Hybridium
contributeur
1 059  

Problème reception sortie veille

Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition de la fibre et donc de la fameuse box uhd.

Le seul problème c'est que des que l box se met en veille, une fois rallumé, la liste de chaîne disparaît sauf tf1 qui ne marche même plus, et j'ai des messages d'erreurs comme quoi il y a des problèmes de réception.
Et cela remarche uniquement après une reinitialisation.

Le seul moyen que j'ai trouvé est de désactiver le mode veille.. Mais ça m'embête un peu par rapport à la conso électrique.

Si jamais quelqu'un a une idée ?
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: Problème reception sortie veille

Bonjour @Hybridium 

Avez vous réinitialisez votre décodeur ?

Procédure :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Pour info : la conso entre veille et marche est de l'ordre de 1 W

Hybridium
contributeur
937  

Re: Problème reception sortie veille

Bonjour, oui, des dizaines de fois, puisqu'il ne remarche qu'une fois réinitialisé après la sortie de veille.
Hybridium
contributeur
871  

Re: Problème reception sortie veille

Quelqu'un ?
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
838  

Re: Problème reception sortie veille

Bonjour @Hybridium 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784889 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne