- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème reception sortie veille
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème reception sortie veille
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-05-2019
23h49
971  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème reception sortie veille
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition de la fibre et donc de la fameuse box uhd.
Le seul problème c'est que des que l box se met en veille, une fois rallumé, la liste de chaîne disparaît sauf tf1 qui ne marche même plus, et j'ai des messages d'erreurs comme quoi il y a des problèmes de réception.
Et cela remarche uniquement après une reinitialisation.
Le seul moyen que j'ai trouvé est de désactiver le mode veille.. Mais ça m'embête un peu par rapport à la conso électrique.
Si jamais quelqu'un a une idée ?
J'ai récemment fait l'acquisition de la fibre et donc de la fameuse box uhd.
Le seul problème c'est que des que l box se met en veille, une fois rallumé, la liste de chaîne disparaît sauf tf1 qui ne marche même plus, et j'ai des messages d'erreurs comme quoi il y a des problèmes de réception.
Et cela remarche uniquement après une reinitialisation.
Le seul moyen que j'ai trouvé est de désactiver le mode veille.. Mais ça m'embête un peu par rapport à la conso électrique.
Si jamais quelqu'un a une idée ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
27-05-2019
2h05
944  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème reception sortie veille
Bonjour @Hybridium
Avez vous réinitialisez votre décodeur ?
Procédure :
Pour info : la conso entre veille et marche est de l'ordre de 1 W
Posté le
28-05-2019
12h23
849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème reception sortie veille
Bonjour, oui, des dizaines de fois, puisqu'il ne remarche qu'une fois réinitialisé après la sortie de veille.
Posté le
03-06-2019
12h25
783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème reception sortie veille
Quelqu'un ?
Posté le
04-06-2019
18h11
750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème reception sortie veille
Bonjour @Hybridium
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !