Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème son W9 et 6ter

CCED
contributeur occasionnel
2 078  

Problème son W9 et 6ter

Son décalé sur W9.

Echo insupportable sur 6ter.

Ca fait 10 fois que je lance le sujet, est-ce que quelqu'un de chez Orange va finir par se secouer *** ****** ?

[EDIT: Merci de rester courtois].

5 RÉPONSES 5
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 005  

Re : Problème son W9 et 6ter

Bonjour CCED,

je réitère ma dernière demande d'informations datant du 6 mai et présente sur un autre fil de discussion.

Rencontrez-vous ce problème de décalage son/image uniquement sur la chaine W9 haute définition ?

Avez-vous une offre ADSL ou Fibre ?

Le défaut est-il permanent ou aléatoire ?

Merci de me tenir informée

Cordialement

Claudine

CCED
contributeur occasionnel
1 990  

Rencontrez-vous ce problème de décalage son/image uniquement sur la chaine W9 haute définition ? oui, mais je paye un abonnement pour de la HD, donc je ne suis pas intéressé par la solution BD.

Avez-vous une offre ADSL ou Fibre ? ADSL, mais je vois pas ce que ça change. il n'est pas écrit dans mon contrat que le son est décalé sur W9 en ADSL.

Le défaut est-il permanent ou aléatoire ? aléatoire, ce qui confirme que le problème vient de chez Orange.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 977  

Bonjour CCED,

Merci pour ces informations. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin que je puisse effectuer des tests sur votre ligne ?

Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 954  

Re : son W9

@CCED,

Bonjour,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je relance notre cellule d'expertise et je reviens vers vous dès que j'ai des informations.

Bonne journée

Claudine

Pascalemerchan
contributeur
1 297  

W9

bonjour

j ai un souci de réception de w9 depuis la hd mais quand je passe sur canal plus la chaîne fonctionne bien je suis en vdsl 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807072 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne