- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème son ocs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème son ocs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son ocs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son ocs
Bonjour @ang3l1ly,
Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son ocs
Bonjour
J'ai egalement un probleme de son sur les chaines du groupes M6 et OCS. Les autres sont ok.
Merci de prendre en compte ma demande svp
VIncent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème son ocs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son ocs
Bonjour,
Je suis abonné à Livebox Play fibre et aux chaines OCS. J'ai une TV 4K. Je n'ai pas de son sur OCS Max en UHD. Si je change la source en HD+ j'ai bien le son, si je sélectionne à nouveau UHD, je nai pas de son. En effectuant un reboot total de la livebox et du decodeur (avec coupure électrique), j'ai bien le son, puis à un moment le son se coupe et ne revient pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
jjack
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son ocs
Bonjour @jjack_,
Quelle est la marque de votre TV ? Avez-vous déjà tenté une mise à jour de cette dernière ?
:smileywink:
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son ocs
Merci pour votre réponse.
Elle est de marque Samsung. Dans sa config je suis en mise à jour automatique, et actuellement il n'y a pas de mise à jour disponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son ocs
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son ocs
Bonjour @dompierre
Quand je lis tout ça ça m'inquiète. J'ai de grands espoirs pour la fibre, mais Si Orange n'est pas à la hauteur alors là ça va chauffer dans quelques mois, ça va chauffer aussi fort que ça l'eut fait sur la partie satellite, vous êtes prévenus Orange.
Si votre matériels fibre est aussi pourri que celui pour le satellite et encore plus pourri que celui de Canal, alors ce sera bye bye pour votre TV........
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème son ocs
Merci bcp @dompierre et @Manu57000
Sur la page que vous citez je vois un retour à la normale le 27/02. Le problème semble perdurer...