Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème son ocs

ang3l1ly
contributeur occasionnel
1 277  

Re : Problème son ocs

coupure récurrente de son sur ocs... ca lague, c'est juste insupportable car c'est sûrement logiciel... Orange s'en fiche de l'expérience client sur ce service?
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 252  

Re : Problème son ocs

Bonjour @ang3l1ly,


Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.



signature.jpg


vince3908
contributeur
1 093  

Re : Problème son ocs

Bonjour

 

J'ai egalement un probleme de son sur les chaines du groupes M6 et OCS. Les autres sont ok.
Merci de prendre en compte ma demande svp

 

VIncent

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 070  

Re : Problème son ocs

@vince3908 


Bonjour.

Je vous invite dans un 1er temps à réinitialiser votre décodeur.

Yannick.



signature.jpg

jjack_
contributeur
949  

Re: Re : Problème son ocs

Bonjour,

 

Je suis abonné à Livebox Play fibre et aux chaines OCS. J'ai une TV 4K. Je n'ai pas de son sur OCS Max en UHD. Si je change la source en HD+ j'ai bien le son, si je sélectionne à nouveau UHD, je nai pas de son. En effectuant un reboot total de la livebox et du decodeur (avec coupure électrique), j'ai bien le son, puis à un moment le son se coupe et ne revient pas.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci

jjack

Manu57000
incollable
incollable
939  

Re: Re : Problème son ocs

Bonjour @jjack_,

 

Quelle est la marque de votre TV ? Avez-vous déjà tenté une mise à jour de cette dernière ?

 

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
jjack_
contributeur
930  

Re: Re : Problème son ocs

Merci pour votre réponse.

 

Elle est de marque Samsung. Dans sa config je suis en mise à jour automatique, et actuellement il n'y a pas de mise à jour disponible.

dompierre
fan
fan
927  

Re: Re : Problème son ocs

Bonjour, @+

Ancien Membre
904  

Re: Re : Problème son ocs

Bonjour @dompierre

 

Quand je lis tout ça ça m'inquiète. J'ai de grands espoirs pour la fibre, mais Si Orange n'est pas à la hauteur alors là ça va chauffer dans quelques mois, ça va chauffer aussi fort que ça l'eut fait sur la partie satellite, vous êtes prévenus Orange.

 

Si votre matériels fibre est aussi pourri que celui pour le satellite et encore plus pourri que celui de Canal, alors ce sera bye bye pour votre TV........

 

@+

jjack_
contributeur
902  

Re: Re : Problème son ocs

Merci bcp @dompierre et @Manu57000

 

Sur la page que vous citez je vois un retour à la normale le 27/02. Le problème semble perdurer...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755890 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne