- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème sortie HDMI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sortie HDMI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sortie HDMI
Bonjour à tous
J'ai lu plusieurs post à ce sujets concernant l'impossibilité d'activer la sortie HDMI du décodeur.
J'ai bien appliqué les méthodes indiquées, débranchements, ordre d'allumage, vérification des cables, etc.... rien n'y fait. Lorsque je rebranche le décodeur, pendant la séquence de démarrage, j'ai bien l'écran tv d'orange avec le chargement qui s'affiche correctement sortie hdmi, et quand le décodeur se synchronise enfin, plus rien, aucun signal détecté sur ma sortie HDMI !
Ce que je ne comprends pas c'est qu'en début de session, le décodeur est en hdmi et qu'ensuite une fois synchro il ne le repère plus.
Faut-il changer le matériel ou y aurait-il une solution miracle?
Grand merci par avance
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sortie HDMI
Bonsoir mmnffp
Quel décodeur avez vous ? le cable hdmi était il fourni avec le décodeur ?
La sortie HDMI est activée...avez vous un message erreur sur votre écran tv ?
Entre la livebox et le décodeur, avez vous un cable direct ou non ?
Cordialement
Sabotier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sortie HDMI
Bonjour
Il s'agit de la Livebox play.
Pour ce qui concerne le câble, ce n'est pas celui livré avec le décodeur.
Je dois en utiliser un beaucoup plus long pour le brancher à un vidéo projecteur.
Je sais par contre que mon câble est bon puisqu'il fonctionne parfaitement avec d'autres matèriels et que jusqu'à maintenant il fonctionnait trés bien avec ce décodeur. Ce n'est que tout dernièrement que le problème est apparu.
Précision aussi, le câble est branché en direct sans intermédiaires.
Par contre, c'est suite à une mise à jour automatique du décodeur que les problèmes ont commencés.
S'il y a une solution logicielle, je suis preneur.
Merci et bonne soirée
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sortie HDMI
Rebonjour
Juste une précision supplémentaire.
Le HDMI est relié au vidéo projecteur et la sortie SPDIF au home cinéma. Quand le décodeur est synchronisé, il n'y a plus d'image, j'entends le son sur la chaine,et il n'y a aucun message d'erreur sur le décodeur.
Cordialement
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sortie HDMI
Bonjour à tous
Oui, bon, je vois qu'il n'y a pas vraiment de solution.
Ce n'est pas que je sois un accro de la télé mais quand même, c'est bien d'avoir du matèriel qui marche!
Comment doit-on faire pour signaler efficacement un problème aux services techniques orange?
Par mail, par téléphone?
Merci par avance
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sortie HDMI
Bonsoir mmnffp
il existe une mise à jour du décodeur, tu appuies sur la touche TV+ qui est en façade du décodeur, un écran de maintenance va apparaitre sur l'écran TV, tu descends sur onglet REINITIALISATION et le décodeur fera une mise à jour, par contre, essaie de brancher le cable HDMI entre décodeur et tv, et tu verras tout de suite, quelle est la cause de ton dysfonctionnement..
cordialement
sabotier