Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème suite aux démarrage decodeur livebox play

Seb___73
contributeur
828  

Problème suite aux démarrage decodeur livebox play

Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours, je rencontre des difficultés à utiliser mon décodeur.

A chaque sortie de veille, je me retrouve sur la page d'accueil et sur la partie supérieure droite de l'écran défilent trois petits carrés. Je peux voir à travers cette page d'accueil une chaine de télé et entredre le son qui y correspond, mais quand j'appuie sur OK ou sur prog+, rien ne se passe. 

Je ne peux pas sortir de cette page d'accueil.

Même si je laisse en paix mon décodeur et reviens 10 minutes plus tard, le résultat reste le même.

Je suis obligé de relancer le démarrage du décodeur 2 à 3 fois de suite afin de débloquer la situation, et ça, que ce soit le matin quand je me lève ou le soir quand je rentre du bureau.

Par contre, quand je peux avoir accès librement aux chaines, je ne peux pas consulter le programme télé. Il me sort un message d'erreur.

Des idées ???

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re : Problème suite aux démarrage decodeur livebox play

salut

direction l'assistance pour un éventuel échange, a priori, le décodeur a un souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re : Problème suite aux démarrage decodeur livebox play

Bonjour @Seb___73,

Vos difficultés avec votre décodeur sont-elles toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808929 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne