- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème sur décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur décodeur TV
Depuis vendredi, mon décodeur à un fonctionnement nominal, je n'ai fait aucune modification de mon côté, les problèmes venaient surement de la plate forme Orange. suite au différents contacts avec les techniciens, ils m'ont tous communiqué que j'aurai des dédommagements suite à la non réception de tv et à l'absence de possibilité d'utilisation des applications. quelles sont les démarches à suivre pour pouvoir espérer recevoir un geste commercial
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur décodeur TV
Bonjour,
Pour avoir un geste commercial il faut contacter le service du même nom.
Par contre la TV est gratuite et si ça fonctionne aujourd' hui tu auras du mal à obtenir un geste commercial.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur décodeur TV
salut @serguil29
suite de ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-sur-d%C3%A9codeur-TV/m-p/543863
le webconseiller attend une réponse de ta part, lui as tu donné?
Cela pourrait faire avancer le schmilblick notamment pour le geste commercial