- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème synchronisation cloud orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème synchronisation cloud orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2015
18h11
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème synchronisation cloud orange
Bonjour je viens vers vous car je rencontre un problème j'ai lancer une sauvegarde de mon téléphone pour mes photos et vidéos au début tout c'est bien passer mais là il c'est mis en pause et impossible de le relancer il me marque synchronisation momentanément indisponible
Donc je me demande si ca viens de moi ou si c'est le cloud qui bug en général
Merci d'avance
Donc je me demande si ca viens de moi ou si c'est le cloud qui bug en général
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2015
19h46
735  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation cloud orange
Bonsoir
Ave-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application si le redémarrage de votre mobile ne donne rien ?
Car l'application ne fait que le lien et ne contient pas vos infos donc vous ne risquez rien en la supprimant.
J'attends vos retours pour vous aider si ce n'est pas résolu malgré tout.
Cdt K-rim