Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème télécommande décodeur orange Play

MarjoPacha
contributeur
1 065  

Problème télécommande décodeur orange Play

Bonjour,

n ayant pas réussi à résoudre mon probleme et ne le trouvant nul part, j ouvre cette discussion afin, j espere, d obtenir de l aide.Voilà, mon souci est donc avec la télécommande décodeur TV liveboxplay (la noire) qui fonctionne ça n est pas le probleme, mais plus pour longtemps étant donné que je ne peux plus ouvrir le compartiment des piles, la grande vis semble tourner dans le vide, impossible de l ouvrir sans y casser, alors que je l ai déjà ouvert à plusieurs reprises mais là ce n est plus possible du tout.Comme mes piles sont presque vides, je n aurais plus de télécommande pour la TV, je suppose qu il faut que je la fasse changer, mais après avoir tenté l assistance qui se conclue par l appel d un conseillé, avec numéro payant je ne peux me le permettre ou le chat qui ne fonctionne plus apparement chez moi la page reste blanche...impossible de faire un mail pour cette raison, alors ma question que faire pour changer ma télécommande sans que cela me coute une fortune au téléphone et sans chat...Merci d avance.

2 RÉPONSES 2
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 063  

Re : Problème télécommande décodeur orange Play

Bonjour  MarjoPacha,


Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne soirée

Jean Claude


signature.jpg



Blondiz
contributeur
449  

Re : Problème télécommande décodeur orange Play

Bonjour,

 

Je me permet de réouvrir ce sujet car j'ai exactement le même problème.

La vis de la télécommande tourne dans le vide et je n'arrive pas à accéder aux piles, en revanche, je n'ai pas été jusqu'a casser la télécommande pour l'ouvrir.

 

Par avance merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne