Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème télécommande malgré changements de piles et appairage imposible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma télécommande TV ne fonctionne plus malgré le changement de piles (2 fois au cas où). Impossible de l'appairer à la télévision en passant par l'aide, le robot ou en appuyant sur le coin arrière du décodeur
Le 3900 m'envoie royalement un SMS pour la marche à suivre pour le remplacement de ma télécommande et en cliquant sur le lien je me retrouve de nouveau sur le robot.
Avez-vous une solution ?
Merci à la communauté
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patrégal
" Ma télécommande TV "
Laquelle ?
Si 4 relevez les contacts sous les piles.
Si non : 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patrégal
" Ma télécommande TV "
Laquelle ?
Si 4 relevez les contacts sous les piles.
Si non : 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème télécommande malgré changements de piles et appairage imposible
Merci.
J'ai déjà suivi les procédures y compris relevé les contacts de la télécommande sans plus de résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème télécommande malgré changements de piles et appairage imposible
Bonjour @Patrégal,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !