Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème télécommande usure pile

tchoup33
contributeur
23 613  

Problème télécommande usure pile

Bonjour,

 

J'ai un problème de télécmmande comme beaucoup de monde ici.

 

J'en suis à deux jeux de piles cr32 en 3 mois donc la consommation ne parait pas normale.

 

Nous n'utilisons pas la telecommande pour jouer.

 

Merci de m'aider s'il vous plait

29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
#TopMembre
23 609  

Re: Problème télécommande usure pile

bonsoir @tchoup33

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jils
contributeur
19 389  

Re: Problème télécommande usure pile

Orange m’a imposé le changement de mon décodeur sur mon ancienne télécommande (blanche) j’utilisais des piles AAA que je changeais tous les 2 Ans. Avec la nouvelle ( noire) l’erreur pile faible apparaît dès la 1ère semaine j’arrive à tenir 3 semaines avant d’etre Obligé de les changer. Bien sur Orange fera toujours preuve d’une mauvaise foi affligeante et ne rappellera jamais ce produit pourrit tellement nocif pour la planète (pile au lithium) sans compter le bilan carbone désastreux de ces piles toutes venues de chine ! Ça fout un peu les boules quand on pense que 95% du prix de ces piles représente que des intermédiaires ( grossistes transporteurs détaillants... au moins 12 intermédiaires différent) ... donc voilà la solution: télécharger une application télécommande orance gratuite sur tous vos smartphones et tablettes du foyer et le tour est joué.... en plus grâce à la wifi les obstacles n’ont plus d’importance on peut allumer ou éteindre même enfermer dans les chiottes de l’etage.

Non sans blagues y a quand même un gros inconvénient quand on choisit un programme avec 5 télécommandes c’est la guerre!

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
19 360  

Re: Problème télécommande usure pile

@Jils 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JOULIO91
contributeur
19 270  

Re: Problème télécommande usure pile

Bonjour, 

J'ai changer mes décodeurs il y a 3 semaines et j'ai du changer les piles des 2 télécommandes !!!

Ceci est quand même hallucinant. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
19 262  

Re: Problème télécommande usure pile

bonjour @JOULIO91 

 

cela arrive souvent sur les télécommandes d'origine,si cela se reproduit il faudra demander le changement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chantalouette
contributeur
17 383  

Re: Problème télécommande usure pile

Bonjour,

J'ai bien créé l'application TV d'Orange sur mon smartphone, qui fonctionne très bien, mais maintenant la télécommande ne fonctionne plus, bien que par sécurité j'y ai remis 2 piles. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 369  

Re: Problème télécommande usure pile

bonjour @chantalouette 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
agnesguerin72
contributeur
16 015  

Re: Problème télécommande usure pile

j"ai exactement les meme soucis de piles que vous et je dois les changer quasiment toute les semaines c'est hallucinant je pense changer de prestataire car franchement je suis extrêmement déçus même si leur offre me convenait la galère des piles qu'il faut toujours changer moi qui en plus n'utilise que des piles rechargeable en temps normal je suis dégoûtée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
16 009  

Re: Problème télécommande usure pile

@agnesguerin72 

 

voir ce long fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Usure-des-piles-de-la-telecommande/m-p/2420842#...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne