Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème télévision qui decroche

Thierrysco49
contributeur
6 346  

Problème télévision qui decroche

Bonjour je viens d emménager et depuis j'ai une réception qui saute régulièrement au niveau de l image. J'ai une livebox 4 avec un décodeur tv 4 branchement en erthenet. Quelqu'un peut-il me renseigner.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 337  
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 274  

Re : Problème télévision qui decroche

Bonsoir @Thierrysco49 

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne soirée.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 338  

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 275  

Bonsoir @Thierrysco49 

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne soirée.

Chantal

Thierrysco49
contributeur
6 240  

Problème résolu par le branchement en wifi. Merci

Thierrysco49
contributeur
6 238  

Problème résolu.

basquehiri
contributeur
5 784  

Re: Problème télévision qui decroche

Abonné fibre Orange depuis 2 mois (Livebox Play fibre + multi TV avec Liveplugs), mon second téléviseur décroche constamment (brouillage, pixellisation), l'image et le son n'apparaissant plus après relance du décodeur. Il me faut réinitiasiser toute l'installation (Liveplugs, Livebox et les 2 décodeurs) pour retrouver l'image, mais souvent pour peu de temps. Suivi par "assistance Orange", j'ai échangé le décodeur "multi TV" pour un neuf (blanc), j'ai acheté un nouveau téléviseur plus actuel, j'ai interverti les Liveplugs, j'ai vérifié et entretenu mon réseau électrique (vissage et vérif des prises et connections), tout çà pour rien car le problème persiste. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Hirigoyen Daniel
basquehiri
contributeur
5 783  

Re: Problème télévision qui decroche

Je crois vous avoir répondu par erreur, alors que je voulais afficher ma question.

Veuillez m'excuser.

Hirigoyen Daniel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796854 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne