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Problème telecommande
Bonjour,
Depuis 2 jours, nous ne pouvons pas regarder la TV via le décodeur puisqu'il reste bloqué sur appairage télécommande. La télécommande ne fonctionne pas, c'est la 2ème puisqu'elle a déjà été changé pour le même problème. (Les piles sont neuves)
Cela ne fonctionne pas non plus avec l'appli TV orange qui contient une télécommande virtuelle. L'appli indique "décodeur non détecté" lorsque nous cliquons sur la télécommande.
Nous avons tout éssayé: changer les piles, débrancher, rebrancher mais rien n'y fait. TV inutilisable!
Je tente pour la 1000ème fois de joindre le 3900 mais le service est saturé, et le service client en ligne est saturé aussi
Mise à part, changer de décodeur, avez-vous des astuces, des solutions?
Merci d'avance!
Cordialement
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Re: Problème telecommande
Bonjour
Je viens de vivre exactement le même problème et j'ai fait exactement toutes les même manipulations que vous, rien n'y a fait. Je suis parvenue lundi soir,. après une heure d'attente à joindre un téléconseiller. Ses préconisations était de refaire ce que j'avais déjà fait et au bout d'un moment après une mise à jour du décodeur, il a constaté qu'il fallait changer la télécommande et le décodeur. Il m'a certifié que le colis arriverait en 48h. Au vu du contexte actuel, je n'y croyais pas du tout. Et ce matin oh MIRACLE, je les ai reçus. Tout fonctionne à nouveau.
Pour autant, vous dites que c'est la deuxième fois alors je suis méfiante.
Je n'ai malheureusement pas d'autres conseils à vous apporter à part de retenter votre chance avec un téléconseiller, via le 3900 ils sont guère efficaces. Le problème peut également venir de votre livebox, c'est ce qu'il m’avait dit. J'espère que vous trouverez une solution, rapidement au vu du contexte. Bon courage
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Re: Problème telecommande
Surtout que je n'arrive pas à les joindre ni par téléphone ni par e-chat. Merci en tout cas pour votre témoignage
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Re: Problème telecommande
C'est bizarre toute ces télécommande qui tombe en panne en même temps, aucun conseiller super orange 👍, ils vont attendre aussi pour les factures.... Aucun conseillés dispo je suis sur le chat depuis 9 heures ce matin j'arrive dans la top 3 à 21heures 30, orange très professionnel m'envoie un message plus de conseillers disponibles veuillez réessayer ultérieurement....
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Re: Problème telecommande
Bonjour @Flowandflow
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème telecommande
bonsoir @Flowandflow
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt