Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème tv d'orange et cable ethernet ?

Fifi54
contributeur
1 105  

Problème tv d'orange et cable ethernet ?

Bonjour à tous,

Depuis ce matin je rencontre des problèmes avec ma box, puis mon décodeur... je m'explique :
Ce matin ma box affichait une perte de synchronisation et donc pas d'accès à Internet. Mon décodeur, lui, affichait un code erreur S04. J'ai contacté le service client de chez Orange, qui après plusieurs manipulations m'ont annoncé que la venue d'un technicien était nécessaire à mon domicile. Un rendez-vous a été pris pour cet après-midi. Mais voilà qu'en fin de matinée, ma connexion revient toute seule comme par magie, et avec elle mon accès à internet. Miracle !

Sauf que... maintenant c'est le décodeur qui bugue... plus de tv d'orange. Malgré plusieurs reboots, débranchements/rebranchements... rien n'y fait. Mon téléviseur affiche l'initialisation du décodeur un court instant (avec une jauge remplie au tiers), puis plus rien, écran noir. L'affichage du décodeur reste sur "démarrage", et il plante.
J'ai de nouveau contacté le service orange par chat cette fois-ci. Rebelote : après plusieurs tests infructueux, on m'annonce qu'il faut qu'un technicien vienne à mon domicile, mais pas de rdv avant jeudi !!

Sachant que mon décodeur est raccordé à ma box par un câble Ethernet... je constate que le voyant est orange fixe, il n'y a pas de voyant vert allumé.
D'après orange, c'est un problème de ligne... moi je crois que c'est plutôt le décodeur qui bugue... surtout qu'il nest pas tout jeune. Mais orange refuse de me le remplacer !!! Votre avis? Une idée de ce que je pourrais tenter pour arranger les choses ?
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re: Problème tv d'orange et cable ethernet ?

bonjour @Fifi54

 

si une réinitialisation usine n'a pas résolu le problème,re contacte le 3900,en disant panne tv et qu'ils te donnent un code d'échange en boutique ou un échange en point relais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fifi54
contributeur
1 077  

Re: Problème tv d'orange et cable ethernet ?

Merci pour ta réponse.
Je ne peux malheureusement même pas réinitialiser le décodeur. Cette fonction n'est pas disponible, vu que la tv affiche un ecran noir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756785 membres inscrits 🧡

3339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne