- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2020
10h32
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème wifi
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j’ai des problèmes de wifi. Ma livebox se déconnecte plusieurs fois par journée.
j’ai redémarré ma livebox, j’ai effectué le test orange qui ne me signale aucun problème sur la ligne ... Pourtant les déconnections sont fréquentes. Le confinement peut-il l’expliquer ?
Merci d’avance