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Problème
Bonjour cela fait 1 mois que j’ai souscrit une offre chez vous et aujourd’hui en rentrant du travail je me suis rendu compte que ma box internet ne marchais plus pour une panne qui durera 5 jours, ceci est inadmissible je me suis engagé pour de la qualité et au bout de seulement un mois j’ai deja des probleme de fibre internet , je souhaite ne pas être facturé cette semaine la car je trouve sa insultant de paye pour une quelque chose qui ne fonctionne pas
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Re: Problème
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Re : Problème
Bonjour @Jason92
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème
bonjour @Jason92
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt