- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problèmes accès chaine 31 - Chaines du Web.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes accès chaine 31 - Chaines du Web.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes accès chaine 31 - Chaines du Web.
Bonjour à tous.
J'ai installé mon nouveau UHD90 suite à la prise de l'option Multi TV, du coup en 2ème décodeur, celui-ci est installé en Ethernet, et tout semble fonctionner SAUF la chaine 31, qui ne m'autorise que 3 contenus sur les 9 proposés.
Lorsque je sélectionne le case que je veux voir, j'appuie sur OK de la télécommande, et là, j'ai un écran "Veuillez patienter, la page d'accueil de votre contenu va bientôt s'afficher, puis ensuite une page noire avec les commande pour la vidéo et un cercle qui tourne au milieux de l'écran, puis plus RIEN DU TOUT.
Contenus accessibles : Rose Carpet - Les Haut-Parleurs - Marmiton
Chaines inaccessibles : Golden Moustache - Rendez vous à Paris - Studio Bagel - Melty - Les Talents du Web - Vloggist
J'ai attendu jusqu'à 15 MN pour voir si c'était pas juste long à charger mais toujours le cercle qui tourne au bout des 15 MN, et j'ai tout essayé, redémarrer la Box, attendre qu'elle complètement initialisée, ensuite allumé le décodeur, j'ai même été jusqu'à le réinitialiser (touche de la télécommande jaune - bleu - jaune - bleu), mais rien à faire, j'ai bien 3 des 9 contenus, mais les autres refusent catégoriquement de se lancer.
Ce qui m'étonne, c'est qu'en cherchant un peu sur le Net, ils affichent ces chaines sur les numéros 901 à 910, alors que quand j'appuie dessus sur le canal 31, ça me renvoie de 251 à 260, et que, si j'essay d'aller manuellement sur les chaines à partir de 901, ça me renvoie à la chaine 888 et je n'ai rien du tout, à part "Réactivation de vos droits Canal".
Suis-je le seul ?
Ou quelqu'un pourrait-il m'aider à acceder à ces chaines s'il vous plait ? J'ai contacté le Services Technique qui m'é réinitialisé le décodeur à distance, mais sans succès.
Merci d'avance et à bientôt.