Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problèmes accès chaine 31 - Chaines du Web.

Laserman49
passionné
873  

Problèmes accès chaine 31 - Chaines du Web.

Bonjour à tous.

 

J'ai installé mon nouveau UHD90 suite à la prise de l'option Multi TV, du coup en 2ème décodeur, celui-ci est installé en Ethernet, et tout semble fonctionner SAUF la chaine 31, qui ne m'autorise que 3 contenus sur les 9 proposés.

 

Lorsque je sélectionne le case que je veux voir, j'appuie sur OK de la télécommande, et là, j'ai un écran "Veuillez patienter, la page d'accueil de votre contenu va bientôt s'afficher, puis ensuite une page noire avec les commande pour la vidéo et un cercle qui tourne au milieux de l'écran, puis plus RIEN DU TOUT.

 

Contenus accessibles : Rose Carpet - Les Haut-Parleurs - Marmiton

Chaines inaccessibles : Golden Moustache - Rendez vous à Paris -  Studio Bagel - Melty - Les Talents du Web - Vloggist

 

J'ai attendu jusqu'à 15 MN pour voir si c'était pas juste long à charger mais toujours le cercle qui tourne au bout des 15 MN, et j'ai tout essayé, redémarrer la Box, attendre qu'elle complètement initialisée, ensuite allumé le décodeur, j'ai même été jusqu'à le réinitialiser (touche de la télécommande jaune - bleu - jaune - bleu), mais rien à faire, j'ai bien 3 des 9 contenus, mais les autres refusent catégoriquement de se lancer.

 

Ce qui m'étonne, c'est qu'en cherchant un peu sur le Net, ils affichent ces chaines sur les numéros 901 à 910, alors que quand j'appuie dessus sur le canal 31, ça me renvoie de 251 à 260, et que, si j'essay d'aller manuellement sur les chaines à partir de 901, ça me renvoie à la chaine 888 et je n'ai rien du tout, à part "Réactivation de vos droits Canal".

 

Suis-je le seul ?

 

Ou quelqu'un pourrait-il m'aider à acceder à ces chaines s'il vous plait ? J'ai contacté le Services Technique qui m'é réinitialisé le décodeur à distance, mais sans succès.

 

Merci d'avance et à bientôt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne