- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problèmes avec décodeur TV SAGEM UHD 90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes avec décodeur TV SAGEM UHD 90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes avec décodeur TV SAGEM UHD 90
Bonsoir à la Communauté,
Je viens vous faire part de problèmes que je rencontre avec mon décodeur TV SAGEM UHD 90 depuis mon passage à la fibre.
Le décodeur est relié à la Livebox 5 en Ethernet (et à la télé en HDMI).
Avant le changement de carte TV, ce type de problème arrivait 1 ou 2 fois par an. Depuis mon passage à la fibre et le changement de la carte à puce du décodeur (à peine 1 mois), je reboote mon décodeur plusieurs fois par semaine pour les problèmes suivants :
- lenteur dans le changement des chaînes,
- blocage du décodeur qui ne répond à aucun appui sur les touches de la télécommande (piles neuves),
- affichage d'un message indiquant que la chaîne sélectionnée ne fait pas partie de mon abonnement (que ce soit TF1, France 2, ... qui font partie du bouquet de base).
Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ? Comment les avez vous solutionnés ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Michaël.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes avec décodeur TV SAGEM UHD 90
Bonjour,
Visiblement tu as rebooté tous tes appareils.
Appelle le 3900 pour faire tester tes appareils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes avec décodeur TV SAGEM UHD 90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes avec décodeur TV SAGEM UHD 90
Bonjour @Mika_L,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes avec décodeur TV SAGEM UHD 90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes avec décodeur TV SAGEM UHD 90
Bonjhour @Mika_L
Merci de votre retour.
Lors de l'échange (Gratuit) de votre décodeur en agence Orange, on vous donnera le même matériel.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !