- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problèmes chaînes Canal +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes chaînes Canal +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2019
20h28
1 114  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans l’environnement Orange, je suis obligé de sélectionner chaîne par chaîne le format HD car HD+ ne passe pas (je ne sais pas pourquoi).
Quand je suis dans l’environnement Canal, je ne peux recevoir aucune chaîne (notamment celles qui ne sont pas sur Orange comme Golf +) et ne sais pas comment basculer en HD au lieu de HD+. Si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance !
Dans l’environnement Orange, je suis obligé de sélectionner chaîne par chaîne le format HD car HD+ ne passe pas (je ne sais pas pourquoi).
Quand je suis dans l’environnement Canal, je ne peux recevoir aucune chaîne (notamment celles qui ne sont pas sur Orange comme Golf +) et ne sais pas comment basculer en HD au lieu de HD+. Si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
17-05-2019
14h27
1 014  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
Quand tu va dans l'univers Canal
Tu dois avoir un menu/ réglages ou préférence TV et la tu dois avoir un menu gestion HD/SD.
J'ai ça sur mon décodeur noir , je ne sais pas si le blanc dispose du même menu
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Posté le
17-05-2019
17h55
993  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ! En tâtonnant, j’ai trouvé et je me suis mis en HD sur les chaînes à partir de 500 :-)
Donc ça marche, mission accomplie...
Donc ça marche, mission accomplie...
5 RÉPONSES 5
Posté le
16-05-2019
22h27
1 080  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes chaînes Canal +
Bonsoir @BrandDriver
Ton problème est lié à la connexion à ta Livebox, tu manques de bande passante.
Comment est raccordé ton décodeur TV? Par prises CPL, par Wi-Fi ou par câble Ethernet? Quels modèles de décodeur et de Livebox as-tu?
Ton problème est lié à la connexion à ta Livebox, tu manques de bande passante.
Comment est raccordé ton décodeur TV? Par prises CPL, par Wi-Fi ou par câble Ethernet? Quels modèles de décodeur et de Livebox as-tu?
Posté le
17-05-2019
7h28
1 062  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes chaînes Canal +
Merci ! Je comprends bien l’histoire de bande passante, j’aimerais trouver la même manipulation sur mon environnement Canal que sur l’environnement Orange pour passer de HD+ (qui ne marche pas) à HD (qui marche). Et je ne trouve pas.
J’ai une LiveBox noire Sagemcom et un décodeur blanc SamsungTV, tout est relié par câble Ethernet.
Merci !
J’ai une LiveBox noire Sagemcom et un décodeur blanc SamsungTV, tout est relié par câble Ethernet.
Merci !
Posté le
17-05-2019
13h01
Modifié le
17/05/2019
1 034  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes chaînes Canal +
@BrandDriver
Ton débit Ethernet est bridé à 10 Mbit/s, tu as un seul voyant d'allumé sur le port Ethernet de la Livebox au lieu de deux:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
Pour t'en sortir, fais les manip suivantes dans l'ordre, et reteste à chaque étape.
- vérifie que les fiches Ethernet sont bien insérés, tu doit entendre un clic et ne plus pouvoir la sortir sans appuyer sur la languette.
- redémarre la Livebox et le décodeur TV, l'un des deux peut être planté.
- si tu passes par un Switch Ethernet, débranche tout sauf le Décodeur TV et la Livebox
- essaie un autre port Ethernet sur la Livebox
- essaie un autre câble Ethernet
Ton débit Ethernet est bridé à 10 Mbit/s, tu as un seul voyant d'allumé sur le port Ethernet de la Livebox au lieu de deux:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
Pour t'en sortir, fais les manip suivantes dans l'ordre, et reteste à chaque étape.
- vérifie que les fiches Ethernet sont bien insérés, tu doit entendre un clic et ne plus pouvoir la sortir sans appuyer sur la languette.
- redémarre la Livebox et le décodeur TV, l'un des deux peut être planté.
- si tu passes par un Switch Ethernet, débranche tout sauf le Décodeur TV et la Livebox
- essaie un autre port Ethernet sur la Livebox
- essaie un autre câble Ethernet
Posté le
17-05-2019
14h27
1 015  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
Quand tu va dans l'univers Canal
Tu dois avoir un menu/ réglages ou préférence TV et la tu dois avoir un menu gestion HD/SD.
J'ai ça sur mon décodeur noir , je ne sais pas si le blanc dispose du même menu
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Posté le
17-05-2019
17h55
994  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ! En tâtonnant, j’ai trouvé et je me suis mis en HD sur les chaînes à partir de 500 :-)
Donc ça marche, mission accomplie...
Donc ça marche, mission accomplie...