Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problèmes chaînes Canal +

BrandDriver
contributeur
1 047  

Problèmes chaînes Canal +

Bonjour,
Dans l’environnement Orange, je suis obligé de sélectionner chaîne par chaîne le format HD car HD+ ne passe pas (je ne sais pas pourquoi).
Quand je suis dans l’environnement Canal, je ne peux recevoir aucune chaîne (notamment celles qui ne sont pas sur Orange comme Golf +) et ne sais pas comment basculer en HD au lieu de HD+. Si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance !

Solutions approuvées
wanadoo93
fan
fan
947  

Re: Problèmes chaînes Canal +

Hello

Quand tu va dans l'univers Canal

Tu dois avoir un menu/ réglages ou préférence TV et la tu dois avoir un menu gestion HD/SD.

J'ai ça sur mon décodeur noir , je ne sais pas si le blanc dispose du même menu

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BrandDriver
contributeur
926  

Re: Problèmes chaînes Canal +

Merci ! En tâtonnant, j’ai trouvé et je me suis mis en HD sur les chaînes à partir de 500 :-)
Donc ça marche, mission accomplie...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Blanquet94
star
star
1 013  

Re: Problèmes chaînes Canal +

Bonsoir @BrandDriver
Ton problème est lié à la connexion à ta Livebox, tu manques de bande passante.
Comment est raccordé ton décodeur TV? Par prises CPL, par Wi-Fi ou par câble Ethernet? Quels modèles de décodeur et de Livebox as-tu?
BrandDriver
contributeur
995  

Re: Problèmes chaînes Canal +

Merci ! Je comprends bien l’histoire de bande passante, j’aimerais trouver la même manipulation sur mon environnement Canal que sur l’environnement Orange pour passer de HD+ (qui ne marche pas) à HD (qui marche). Et je ne trouve pas.
J’ai une LiveBox noire Sagemcom et un décodeur blanc SamsungTV, tout est relié par câble Ethernet.
Merci !
Blanquet94
star
star
967  

Re: Problèmes chaînes Canal +

@BrandDriver

Ton débit Ethernet est bridé à 10 Mbit/s, tu as un seul voyant d'allumé sur le port Ethernet de la Livebox au lieu de deux:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

Pour t'en sortir, fais les manip suivantes dans l'ordre, et reteste à chaque étape.
- vérifie que les fiches Ethernet sont bien insérés, tu doit entendre un clic et ne plus pouvoir la sortir sans appuyer sur la languette.
- redémarre la Livebox et le décodeur TV, l'un des deux peut être planté.
- si tu passes par un Switch Ethernet, débranche tout sauf le Décodeur TV et la Livebox
- essaie un autre port Ethernet sur la Livebox
- essaie un autre câble Ethernet
wanadoo93
fan
fan
948  

Re: Problèmes chaînes Canal +

Hello

Quand tu va dans l'univers Canal

Tu dois avoir un menu/ réglages ou préférence TV et la tu dois avoir un menu gestion HD/SD.

J'ai ça sur mon décodeur noir , je ne sais pas si le blanc dispose du même menu

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
BrandDriver
contributeur
927  

Re: Problèmes chaînes Canal +

Merci ! En tâtonnant, j’ai trouvé et je me suis mis en HD sur les chaînes à partir de 500 :-)
Donc ça marche, mission accomplie...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne