- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problèmes de son et d'image récurent sur TV Or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de son et d'image récurent sur TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de son et d'image récurent sur TV Orange
Mesdames Messieurs,
après avoir changé, décodeur et livebox internet fonctionne très bien mais la tv c'est une catastrophe. Mon voisin à les même problèmes que moi. Image interrompu et son saccadé.
Avez vous une idée avant que j'envoi le tout dans l'espace???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de son et d'image récurent sur TV Orange
bonjour @flu1
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de son et d'image récurent sur TV Orange
Bonjours,
HDD385 et je suis en WIFI. Je ne peux pas passer en câble ethernet. la distance entre la liveboxe et le décodeur est de 7m
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de son et d'image récurent sur TV Orange
salut @flu1
seulement 7 mètres ?
avec une norme qui permet 100 mètres sans pertes, tu as de la marge
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo
une fois le câble en place, tu le branches côté box et côté décodeur, tu réinitialises, et finis les ennuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de son et d'image récurent sur TV Orange
Je dois être buté mais à 7M de distance je souhaite connaître la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas de façon optimum en wifi. je suis attaché à l'idée de ne pas faire courir de file...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de son et d'image récurent sur TV Orange
re @flu1
parce que la qualité du signal wifi décroît rapidement avec la distance et que le moindre perturbateur qui se trouve entre la box et la TV suffit à en rajouter dans les instabilités
et je ne parle même pas des obstacles
alors tu ne veux pas faire courir de câble ethernet ?
soit, mais dans ce cas, tu dois "faire avec" les faiblesses inhérentes au wifi, et accepter que le son et l'image ne soient pas bons dans ce mode
les principes, c'est bien, mais il faut savoir accepter des arguments techniques et laisser les principes de côté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de son et d'image récurent sur TV Orange
Bonjour @flu1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre TV d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de son et d'image récurent sur TV Orange
Problème trouvé. imprimante HP en wifi fait vriller la télé. le troisième contacte orange que j'ai eu à trouvé l'origine du souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de son et d'image récurent sur TV Orange
Bonjour @flu1,
Je vous remercie pour votre retour, et suis ravie que vos services fonctionnent.
Nous restons à votre écoute, ici même, et serons heureux de vous lire partager vos expériences sur la Communauté Orange.
Je vous souhaite de très belles fins d'année,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !