- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problèmes decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2022
6h12
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes decodeur
Le décodeur ou il y a le WiFi ne s'allume plus et donc pas de temoin lumineux qui s'affiche
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-07-2022
6h39
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes decodeur
pas bonjour non plus @Pf14
c'est à dire ?
mets un câble ethernet, réinitialises le décodeur et vois ce que ça donne
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.