Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problèmes tv orange

Dodem
contributeur
461  

Problèmes tv orange

Je vous expose mon cas j'ai emménagé fin janvier dans ma nouvelle maison j'avais une offre livebox play avec Tv par satellite,jamais aucuns problèmes.jai donc fait le suivi de déménagement mon offre toujours livebox play mais par ADSL maintenant.jai internet mon fixe et Tv pendant 15 jours.puis un midi plus de tv,je contacte le service client qui me dit il faut changer le décodeur
Ok je vais en boutique je change et en même temps je prends la dernière box4.je rentre,installe la box qui me donne le nom de mon voisin et son portable et niveau tv toujours rien.je recontacte service client qui après multiples manipulation me dit on va faire déplacer un technicien.technicien qui passe au répartiteur et sous répartiteur RAS tt les services fonctionnent sauf que toujours pas tv.apres 3 décodeurs 2livebox une carte d'accès tv changé toujours pas de Tv.aujourdhui chat avec un technicien qui me dit si c'est le nom de votre voisin qui s'affiche sur la box c'est qu'il ya inversion des lignes!oui mais 3 techniciens sont déjà passés et rien à signaler ttes les broches sont OK.re technicien samedi qui me dira que tt est OK et on tourne en rond.que faire?internet ok fixe ok mais plus de tv et marre d'orange qui ne solutionne pas mon problème.y a t il quelqu'un qui a eu le même souci que moi ?
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
419  

Re : Problèmes tv orange

Bonjour,

 

@Dodem

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Dodem
contributeur
414  

Re : Problèmes tv orange

Bonjour merci de votre retour bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne